Premier arbrissage ! |
<< < (5/11) > >> |
Blue coua: oui ben vu comme ça évidement... c'est certain que si je trébuche sur un chardon j'vais pas m'en soucier plus que ça... Ensuite pour les pros, faut voir à pas tous les mettre dans le même sac et que si leur travail est mal fait alors leur réputation peut vite en découdre (justement)... et encore plus dans ce milieu refermé et très fraternel qu'est le parapente :roll: Mais bon ce n'est pas parce qu'une voile à été oublier à une période que toutes les voiles sont systématiquement queutées aussi... si oui quel est l'intéret de faire contrôler son matos... non non ne dis pas que l'on court plus de risque a la sortie d'un arbre que de chez un pro ... non non ne le dit pas ... ce serait, je pense, bien trop alarmiste par rapport au nombre de voiles qui sortent réparées correctement voir seulement contrôler selon les règle de leur art !! (je ne cherche pas à diminuer les graves erreures que font ces pros ainsi que leurs responsabilisation mais je pense sincérement qu'on diabolise bien leur travail à cause de quelques exceptions certe "inadmissibles" ) |
thierry_c: Citation de: JeuMeu le 31 Juillet 2007 - 12:52:57 oui et non... Contrôle de l'aile presque obligatoire suite à un arbirssage, je reste plus mesuré là-dessus. Non et non, je ne dirais pas que tu cours plus de risque à la sortie d'un contrôle pro que d'un arbre...non non non, je le dirais pas... ......... Cela dépend quand même du pro. bon ben on est d'accord alors ! |
loulou58: :jump: ben en faite c 'etait :vrac: un moyen abrissage ,j 'ai toucher le sol principalement tout de suite et la voile c 'est poser sur la cime du sapin ,et en le decrochant on a pas trop tirer dessus!ensuite la voile a etait verifier par un amis qui vole depuis longtemps!et mon vol aprés l 'arbrissage,je n 'ai pas trouver de changement au niveau de mon aile! :ppte: maintenant la ou il y a eu plus de petit mal c'est ds ma tete ,car j 'ai un peu plus d 'aprenhension;mais bon :bang: je vais soigner ça! :mrgreen: |
Blue coua: :pouce: c'est un arbrissotage alors... pas vraiment inquiétant pour la voile effectivement et le pilote devrait s'en remettre après quelques vols et quelques :trinq: ... ;) |
loulou58: :trinq: oui enfin je vais etre obligé de vider des bieres et des bieres pour remettre le bonhomme en l 'air :mdr: :tomate: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |