Aide pour analyser un vol qui aurait pu ... |
<< < (7/11) > >> |
chatmalo: Citation de: julienF le 31 Juillet 2016 - 15:36:27 Il y a des sites ou je n'essayerai pas de reposer en haut, car je juge ça trop craignos. Je pense à Laffrey/Tibannes par ex, même si parait il que ca le fait. Idem au Grand Ratz Pourtant cela se fait assez bien... Pour le Gd Ratz, il est clair qu'il ne faut pas le faire dans le près du déco lui même, car sur la zone de déco c'est quasi impossible et que la partie arrière doit être respectée et non piétinée pour la bonne entente avec le propriétaire afin de préserver le site. La repose au déco se fait dans des près plus en arrière sur le plateau où l'aerologie est inquiètante (la première partie de l'approche est dans une zone souvent descendante) mais au final assez saine. Pour les Tibanes, je laisserai les habitués du site en parler, je n'y vole pas assez pour en parler. |
julienF: Pour le grand ratz je parlais pas du champ derrière que je connais, car là on est plus vraiment sur ce que j'appelle de la repose au déco mais plutôt dans les conditions d'une repose comme à st hil au syndicat. Je parlais de repose comme par ex les Tibannes ou c'est pas évident car bien alimenté. J'ai vu une fois un mec y faire du pompage à 10m du sol ça faisait peur à voir. C'est passé miraculeusement ... |
treuze: Citation de: chatmalo le 31 Juillet 2016 - 22:08:20 Citation de: julienF le 31 Juillet 2016 - 15:36:27 Il y a des sites ou je n'essayerai pas de reposer en haut, car je juge ça trop craignos. Je pense à Laffrey/Tibannes par ex, même si parait il que ca le fait. Idem au Grand Ratz Pourtant cela se fait assez bien... Pour le Gd Ratz, il est clair qu'il ne faut pas le faire dans le près du déco lui même, car sur la zone de déco c'est quasi impossible et que la partie arrière doit être respectée et non piétinée pour la bonne entente avec le propriétaire afin de préserver le site. La repose au déco se fait dans des près plus en arrière sur le plateau où l'aerologie est inquiètante (la première partie de l'approche est dans une zone souvent descendante) mais au final assez saine. Pour les Tibanes, je laisserai les habitués du site en parler, je n'y vole pas assez pour en parler. Tu aurais un petit lien google maps par exemple de ces fameux champs ? J'ai déjà vu un gars y aller mais j'étais en dessous des crêtes donc impossible de voir |
julienF: Salut Sans certitude, j'aurais dit que c'est dans ce coin la, mais j'ai du mal à bien reconnaitre sur la vue aérienne. Je n'y ai posé qu'une fois. https://goo.gl/maps/iyL9WPbRDyz Après c'est tjs pareil, ça reste limite en terme de tolérance, et mieux vaut se référer aux locaux du site qui seront de meilleur conseil que moi. ++ |
treuze: Près de la route du coup, habile :bravo: Faudra que je regarde ça la prochaine fois, ça peut servir pour y aller tout seul, j'ai plus envie de faire du stop là-bas c'est trop la merde en semaine |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |