la démo est en ligne
<< < (3/8) > >>
Parapente Samoens:
Avec une journée de meilleure qualité, on commence à comprendre le potentiel de ce genre d'outil.  :pouce:

Les couleurs sont trop bigarrées sur certaines informations. Par exemple je n'arrive pas à voir les altitudes du plafond exploitable. Un travail d'ergonomie serait utile pour rendre les informations plus facilement lisibles.

Pour les thermiques, peut être qu'un onglet "thermiques max" serait utile ?

Comme tout outil de prévision et d'analyse, une certaine pratique est nécessaire pour prendre ses marques.
tommy n:
en tout cas chez moi ça correspond très bien à ce que j ai vu hier en l'air, vivement que ça tourne régulièrement!!!! :ppte:  :ppte:  :ppte:
Côme:
En tout cas, ça marche du tonerre ça correspond exactement à ce que j'ai rencontré le 07/05.  :dent:

Le potentiel de ce programme est énoooorme. Bravo, continue comme ça je suis impatient de voir la version définitive.  :+1:
tommy n:
je sais pas si c'est un bug ou quoi mais on ne peut pas accéder aux menus déroulant depuis safari iOS, ce serai quand meme pas mal qu on puisse accéder au site depuis son iphone/ipad.
monsieur tout le monde:
Citation

on ne peut pas accéder aux menus déroulant depuis iphone/ipad
normal, il a du mal à détecter quand "la souris est au dessus". cause écran tactile...

niveau résolution du problème :
1) c'est pas prioritaire. l'idée c'était juste de faire une démo.
2) je m'inquiète pas trop. quand ça sera opérationnel, il y a bien quelqu'un qui y fera une appli (gratuite et sans pub. la licence des données n'autorisera pas le payant)...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente