la démo est en ligne |
<< < (4/8) > >> |
alain12: Salut, Très bien pour une démo! félicitations. Mes remarques: Le 7 mai on avait du +6 à +7 régulier sur Millau l'AM entre 14h00 et 17h00, pas du jamais vu mais quand même! La démo reste bien en deçà mais certains paramètres (pompe nuage) ne sont pas pris en compte. (une solution? cfd,) Je trouve que les nuances de couleurs ne sont pas assez marquées, entre le jaune clair et le foncé faut avoir de bons yeux! et le relief Nasa force un peu le calque. Le zoom est un peu 'violent' ! Pour un début c'est prometteur |
monsieur tout le monde: Citation Le 7 mai on avait du +6 à +7 régulier sur Millau voir explications ci-dessus... Citation mais certains paramètres (pompe nuage) ne sont pas pris en compte C'est sûr qu'il va falloir étudier sérieusement la question, de calculer un paramètre "global" pour toutes les ascendances.. Il y a du boulot de ce coté là.. Citation nuances de couleurs http://www.parapentiste.info/forum/rasp/echelles-de-couleur-pour-les-cartes-t24209.0.html Citation le relief Nasa force un peu le calque. c'est prévu de mettre un réglage pour l'opacité des différents calques Citation Le zoom est un peu 'violent' ! traduction ? |
monsieur tout le monde: Aujourd'hui, il y avait des gros plafonds, mais ça volait pas partout pareil. Ca formait très haut (plaf >3000 ?) sur le Vercors dès 10-11h, alors qu'à st hil, on avait toujours rien à 14h30... la faute au vent du sud ? J'ai lancé le calcul, on verra demain ce que ça nous dit... |
Man's: Citation de: Professeur Tournesol le 10 Mai 2012 - 22:47:15 la faute au vent du sud ? Un peu. Aujourd''hui, on avait une journée avec beaucoup de chaleur, qui ressemblait fort à une journée d'été : stable en basses couches, (très) instable au dessus. Fallait décoller de haut aujourd'hui ! |
monsieur tout le monde: je suis curieux de voir ce que donnait le modèle... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |