Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (15/69) > >> |
Jérémie LeCouvert: Les "conditions fortes" n'engendrent pas de fermetures, c'est le pilotage inapproprié aux conditions qui s'en charge ! Une fermeture en stage init', je penche plutôt pour un passage sous le vent d'un obstacle... |
Solidslip: J'ai effectivement oublié les turbulences par rapport à un obstacles. Concernant les conditions fortes, avec notre nombre de vols, on subit plutôt qu'on pilote non? Deplus si je me trompe pas la voile de Benital est une B. Ca peut jouer? |
Jérémie LeCouvert: Citation de: Solidslip le 22 Avril 2015 - 13:56:49 J'ai effectivement oublié les turbulences par rapport à un obstacles. Concernant les conditions fortes, avec notre nombre de vols, on subit plutôt qu'on pilote non? Deplus si je me trompe pas la voile de Benital est une B. Ca peut jouer? Je ne crois pas qu'Alto envoie les stages Init dans des conditions démoniaques ! Et la Joy est une voile de début en terme de comportement, bien que classé EN-B. |
Todd38: Mince !!! Ce soir ça va être trop short pour moi :-( par contre je suis très intéressé par des ploufs du soir ou du matin ! J'ai fait mon ini il y a 15 jours, un jour de perf (pas de chance avec la météo !) la semaine dernière. (Je retourne en perf du 11 au 15 mai ) Je vais suivre le post avec attention ! J'indiquerai aussi ici quand je monte à saint Hil' ! En tout cas merci ! |
Solidslip: Par rapport à mes horaires je peux faire que Lans en vercors le soir en partant à 18H00 et Saint Hilaire le matin avant de bosser (mais je dois partir à 7H00 MAX du funiculaire). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |