Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (14/69) > >> |
Solidslip: J'ai décollé du Belvédère hier soir. Vers 19H50. C'était parfait. J'y retourne ce soir. Si certains sont intéressés, je peux en prendre au passage de la montée vers lans. |
Striker: Salut je suis ton fil avec intérêt, ca serait cool de voler ensemble un de ces 4 mais pour le moment je descends pas sur grenoble... Au plaisir et bons vols jerem |
Solidslip: Cool ! Je vais faire plus simple pour ceux qui ont pas internet dans leur poche :). Contactez moi par sms au 06 28 soixante-quatorze 17 trente-cinq. Je passe à 18H10 à Seyssinet pour monter à Lans. |
benital: Salut Solid Slip et tous les grenoblois parapentiste Je viens de passer mon init à alto il y a deux semaines et autant dire que suis avec beaucoup d'intérêt ce sujet ! Dans la mesure ou je me suis pris une petite fermeture de voile à 20 m du sol lors de mon dernier vol en école, j'ai décidé de m'inscrire à la perf proposé par l'ensam entre le 4 et le 10 mai. Dès que je serais un peu plus autonome, je serai ultra motivé pour me joindre à toi un de ces soir après le taf. Quoiqu'il en soit je prends ton num et te contacte très vite. En tout cas bonne continuation, bon vol, et à très bientôt ! Benital |
Solidslip: Salut Benital, Tu pourrais détailler un peu ta fermeture ? C'est pour savoir éventuellement ce qui peut amener à une fermeture lors d'une approche. Conditions fortes ou erreur de pilotage? Tu as touché le sol ou rien de grave? N'hésites pas à me contacter pour les sorties dans le Vercors. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |