Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (63/69) > >> |
Atoine: A défaut de monter à la dent (vraiment trop de vent), on aura ploufé. Un premier vers 7h45 avec encore de la brise de cul. Remonté à pieds avant qu'il ne fasse trop chaud. Et le deuxième plouf où j'ai croisé Jean Nono. |
OterOne: Est ce qu'il y en a encore dans le coin pour un vol du soir? (Chamrousse, vercors ...) |
Solidslip: Salut tout le monde ! Qui connait ici le vol rando depuis Chamechaude? J'y étais à pied mercredi soir et les conditions et géniales mais j'avais pas de voile :(. Je sais qu'on peut décoller de la brèche Arnaud ou de la croix mais j'ai un doute sur le moment où il faut quitter la crête pour basculer sur le Sappey. Ca passe en finesse sans chercher à monter? De plus quelle sont les conditions de vent météo idéale? Ouest Ok. Léger sud ça passe? Merci ! |
Atoine: Citation de: OterOne le 15 Juillet 2015 - 10:24:04 Est ce qu'il y en a encore dans le coin pour un vol du soir? (Chamrousse, vercors ...) J'y suis allé il y a 2 semaines mais avec ces grosses chaleurs, j'ai un peu la flegme d'aller voler le soir ou le matin. L'autre weekend j'ai pu me faire un AR Chamrousse Grand Colon, plaf à 2800m, trop bon. Quand les températures re-deviendront plus supportables j'y retourne. |
conroad: Salut tout le monde ! Je suis un peut dans le même cas que solidslip au début du post, je cherche un endroit tranquille pour faire des ploufs le soir ou tôt le matin. :ppte: A vrai dire, j'adorerai faire des ploufs le matin à st hil' avant de partir au boulot ! Mais j'ai pas vraiment la condition pour monter à pied :'( Quelqu'un serait chaud pour un covoit' ? Solidslip, maintenant que tu vol dans le coin depuis quelques mois, tu me conseillerais quoi ? :) Merci de votre aide !! :) A bientôt j'espère ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |