Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (62/69) > >>
BenHoit:
Citation de: benital le 01 Juillet 2015 - 08:32:26

ben finalement on est arrivé à 19h au sommet et puis déco vers 19h30

on a du se croiser au sommet alors : nous y étions vers 19h00 également. Déco vers 19h15 (gin sprint rouge BA gris) juste devant le bi SORA bleu et blanc. 1h de vol, petite montée sur la crête (+40m), gd colon, lac de la sitre et posé maison à Revel.
vol agréable pour une fois (depuis bien longtemps) !
swaxis38:
Citation de: BenHoit le 01 Juillet 2015 - 09:06:37

Citation de: benital le 01 Juillet 2015 - 08:32:26

ben finalement on est arrivé à 19h au sommet et puis déco vers 19h30

on a du se croiser au sommet alors : nous y étions vers 19h00 également. Déco vers 19h15 (gin sprint rouge BA gris) juste devant le bi SORA bleu et blanc. 1h de vol, petite montée sur la crête (+40m), gd colon, lac de la sitre et posé maison à Revel.
vol agréable pour une fois (depuis bien longtemps) !

nous on y était aussi, avec Man's, décollé de la Croix après avoir pris la dernière benne. Que c'est bon d’être au dessus de la canicule!!!!!

bon sinon j'ai fait mon petit joueur, Grand Colon, lac du Crozet, continué un peu, puis j'ai fait demi-tour au dessus du refuge du Pré-Molard, pas très "éveillé" hier pour tenter un premier 7 L seul et être sûr de revenir à la voiture... (les autres étaient partis depuis un moment), et le retour fut bien contré par un Sud qui se levait déjà...
Sinon il y avait 3000m de plaf.
benital:
A défaut d'avoir le niveau pour atteindre le mont blanc je me contenterais bien d'un petit PDF demain en partant vers 7h de gre ... J'ai pas de voiture mais je régale les chocolatines au déco !
Des motivés ?!
Benital
Atoine:
Je vais surement tenter un déco de la Dent de Crolles demain matin et essayer de faire quelques km si ça veut tenir avant que le Sud soit trop fort.
S'il y a des motivés faites signe.
Jean-Nono:
Bonjour Atoine,

Je vais peut-être monté vers 9h30 de Lumbin avec Ben...

Bon vol,
Jean-Nono
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente