Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (53/69) > >> |
M@tthieu: Super ! j'ai pensé à toi en ouvrant les volets sur du soleil ;) tu as du courage de te lever aussi tôt pour marcher et voler ! |
Atoine: Citation de: M@tthieu le 11 Juin 2015 - 07:34:07 Super ! j'ai pensé à toi en ouvrant les volets sur du soleil ;) tu as du courage de te lever aussi tôt pour marcher et voler ! Yep, mais c'était couvert sur St Hil' dommage. En fait c'est soit se lever tôt et voler ou dormir et pas voler. Le choix est vite fait. En plus j'ai eu plaisirs de partager la monté avec des chamois sous la falaise avec leurs petits :dent: Prévol à décollé juste après moi. |
toinou: A volé aussi ! même si un hélico qui passe à 7h45 alors que je suis au niveau des marches c'était un peu l'angoisse de redescendre à pied :shock: , mais il devait juste se promener le fourbe ! Et pareil pour moi entre dormir et voler, le choix est vite fait, et puis la journée de boulot est plus cool après avoir volé :ppte: |
Atoine: Citation de: toinou le 11 Juin 2015 - 09:29:41 A volé aussi ! même si un hélico qui passe à 7h45 alors que je suis au niveau des marches c'était un peu l'angoisse de redescendre à pied :shock: , mais il devait juste se promener le fourbe ! Et pareil pour moi entre dormir et voler, le choix est vite fait, et puis la journée de boulot est plus cool après avoir volé :ppte: Moi j'avais prévu le coup et je m'étais préparé psychologiquement à redescendre à pieds. 7Kg sur le dos, pas de casque pas de secours, peu de flotte :grrr: Avec un vrai sac light je pourrais encore gagner 1 Kg. |
OterOne: A volé aussi entre 9h30 et 10h... Le pal de fer c'est sympa mais les tans qui t'attendent au sommet c'est moins drôle :bisous: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |