Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (52/69) > >>
Atoine:
Oula moi je parts plus tôt, je dois être au boulot à 9h à St Martin d'Hères. 6h du funi grand maximum. Si je traine pas je peux décoller avant l'interdiction de 7h30. Jeudi dernier je suis arrivé tout pil au boulot à cause des bouchons. D'habitude j'arrive avec suffisamment d'avance pour mettre un taquet à ceux qui arrivent à la bourre alors qu'ils viennent de se lever mais pas cette fois  :P

Toinou, tu me verras surement passer au dessus dans la monté :P
Todd38:
A priori c’était, pour l'instant, juste aujourd'hui.
M@tthieu:
Bravo Todd38 pour ton vol ! Attention aux rumeurs contradictoires sur l'hélico. Apparemment c'était qu'aujourd'hui et pourtant certains disent que les travaux au funiculaire vont continuer. Qui croire ?
Atoine:
Citation de: M@tthieu le 10 Juin 2015 - 20:54:37

Bravo Todd38 pour ton vol ! Attention aux rumeurs contradictoires sur l'hélico. Apparemment c'était qu'aujourd'hui et pourtant certains disent que les travaux au funiculaire vont continuer. Qui croire ?

Personne et c'est bien ça le problème, se pointer là haut et aviser, si c'est interdit de vol il y aura surement un panneau. Si ça vol tant mieux, si ça vol pas tampis. Ou décoller avant 7h30 et après 10h comme ça tu risques pas de te faire taper dessus. Perso si à 7h30 pas d'interdiction visible au déco et pas d'hélico en vu, je décolle sinon je redescends à pieds. Si vous voulez je vous ferais un topo si ça vol pas.
Atoine:
À volé !!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente