Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (54/69) > >> |
mike57: :coucou: Pour info,vous mettez combien de temps pour monter ? Quand je passe à St Hil,le funi commence seulement à monter vers 10h 30,ça fait assez tard.Pas trop envie non plus de monter en voiture et la laisser en haut. |
toinou: Pour l'instant depuis le pied du funi mon record c'est 42 minutes et faut compter 8min en trottinant en partant de l'attero jusqu'au funi (avec du matos lourd, 12kg donc peut mieux faire) Sinon en y allant tranquilou en 1h10 depuis le pied du funi c'est raisonnable ;) |
mike57: Merci pour ta réponse toinou. J'ai un sac à environ 12 kgs,mais c'est pas ça le plus lourd,c'est mes 58 printemps :mdr: Bon,j'ai encore 3 semaines pour m'entrainer,je veux pas battre ton record,juste pouvoir faire encore 2 ou 3 pas sur la moquette pour décoller :ppte: |
Atoine: En temps normal (pas trop chaud, et en forme) je mets 1h du funi à la moquette. En ce moment c’est plus 1h15. Mon record est de 1h10 atéro —> Moquette. J’ai repris le sport il y a 1 an après 4 ans d’arrêt donc je recommence juste à être alaise. C’est le cardio qui suit pas … C’est marrant mais que j’ai 7 Kg sur le dos ou 12-13 avec ma sellette classique et mon secours, je mets le même temps (par contre j'ai plus mal aux jambes en haut :) Prochain Pal de Fer, surement Samedi matin avant que ça ne se bâche pour le weekend :averse: Bon du coup pas de regret pour Chamrousse, en rentrant ce soir, je voyait que ça ploufait mais c’est tout. Patiente, on l’aura notre session du soir qui déchire !! |
toinou: Du coup demain matin un départ à pieds vers 8h de lumbin, avant que ça se gâte ça tente quelqu'un ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |