Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (6/69) > >> |
j'm 7 aile: Allevard est assez interressant a partir de maintenant ... ca vole tard le soir et de montbonnot c'est assez rapide ... et toujours du monde pour une rot ... |
BenHoit: Citation de: toinou le 10 Avril 2015 - 15:01:59 J'avoue que ça me tenterai vraiment aussi, de faire un peu de sport le matin, et si ça vole pas et bien on redescend à pied, c'est le jeu :-P c'est dans les 750m de D+ juste pour se faire une idée qqun d'un peu sportif il met combien de temps pour rejoindre le déco, 1h ? pour les plus rapides c'est autour de 40' ... et pour le commun des mortels autour d'1h avec une bonne analyse météo (en évitant les jours de gd vent), c'est qd même rare de ne pas voler du tapis le matin |
toinou: Et bien avec toutes ces belles infos je sens que je vais faire comme Jlg et faire un paquet de plouf du matin en montant avec mes ptites jambes ! Ca ira très bien avec mon entrainement trail vu que les courses se rapprochent et puis je serai moins jaloux de voir du monde voler entre midi et deux si j'ai fait un petit plouf le matin ! :bravo: Du coup si il y a des personnes qui veulent faire un ptit vol avec un départ du bas aux alentours de 7h et m'initier à saint hilaire dans les semaines à venir, qu'ils se manifestent :vol: |
chatmalo: Heuu... L'initiation à St Hil le matin à 7/8h c'est plouf c'est tout :D Et je confirme les stats de BenHoit, le Pal de Fer c'est assez raide par endroits mais pas très long. Après si vous êtes motivés pour le vol rando, sur le même site vous avez la dent... Par contre même si le déco n'est pas difficile (en tout cas coté "nord"), je vous conseille d'y aller accompagné de gens de votre club, ça se fait tôt le matin ou en fin de journée quand il n'y a pas de vent (à 2000m ça prend facilement le vent ;) ). |
Solidslip: On verra plus tard pour la dent. Je vais faire monter mon compteur de ploufs d'abord. Toinou, je propose qu'on commence la semaine prochaine le Pal de fer de Saint Hil + Plouf. J'essaierai au moins une fois par semaine + éventuellement vol du soir à Allevard/Vercors/ Chamrousse :). Merci ptit dahu pour la proposition de dimanche mais ce week end je suis cloué au sol avec des potes parisiens :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |