Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (5/69) > >>
Solidslip:
Belvédère a l'air pas mal ! Une idée de l'heure maximum pour y voler?

Sinon La pente école de l'aigle me fait un peu flipper avec ses rangées d'arbres la !
Jlg:
Citation de: Solidslip le 10 Avril 2015 - 10:09:56

Cool !

J'ai la webcam sous les yeux toute la journée (oui j'aime me faire du mal).

7H45 sur place + 30 min deco/attero/pliage ça fait un départ possible de Lumbin vers 8H15. Faut que je sois à 9H00 au taff. Faut que je regarde les bus savoir si c'est jouable.

Y'a toujours le pal de fer, c'est plus fatiguant que le bus mais c'est une valeur sûre ;)
J'ai dû faire mes 50 premiers ploufs comme ça, pal de fer + plouf le matin avant le boulot (la douche au boulot aide grandement)
Solidslip:
Je me demandais justement si une montée existait. Le problème serait, qu'une fois arrivé en haut, ça ne vole pas !

Je dois faire le Mont Blanc début Juillet (à pied). Me faire la marche + vol 1 matin par semaine serait un plus sympathique à mon entrainement actuel.
toinou:
J'avoue que ça me tenterai vraiment aussi, de faire un peu de sport le matin, et si ça vole pas et bien on redescend à pied, c'est le jeu  :-P
c'est dans les 750m de D+ juste pour se faire une idée qqun d'un peu sportif il met combien de temps pour rejoindre le déco, 1h ?
Striker:
Citation de: Solidslip le 10 Avril 2015 - 14:20:55

Belvédère a l'air pas mal ! Une idée de l'heure maximum pour y voler?

Sinon La pente école de l'aigle me fait un peu flipper avec ses rangées d'arbres la !

belvédère sa vol jusqu'à ce qu'il fasse nuit environ  :pouce:

la pente école de l'aigle c'est une des meilleures pour moi, la rangée d'arbres tu t'en occupes que très peu, ta toute la place que tu veux entre elle et le sommet de l'épaule, faut vraiment le vouloir pour se foutre dedans :vrac:

l'avantage c'est que si t'y vas avec des conditions qui sont bonnes pour toi en bas de la PE, au fur et a mesure de l'après midi et de ta progression tu peux trouver de quoi jouer en montant petit a petit dans la pente et en te rapprochant de l'épaule, si par mégarde tu te retrouve dans trop fort ba hop tu redescends et tu joue la ou c'est plus calme  :pouce:

j'ai fais mes premiers gonflage la bas y a 3ans et l'été dernier mon premier touché de stab en waga et même du soaring au départ du haut de l'epaule. Je connais pas beaucoup de PE ou tu peux varier autant les pratiques sans changer radicalement de lieu.

si tu veux la découvrir dimanche je serait dans le coins on peut y faire un tour ensemble  :trinq:

bons vols

jerem

EDIT : Citation

c'est dans les 750m de D+ juste pour se faire une idée qqun d'un peu sportif il met combien de temps pour rejoindre le déco, 1h ?

Pic St michel : 600m de D+ --> 35mn en fin de saison l'été dernier avec un sac de 20Kg  :P
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente