Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (4/69) > >>
Solidslip:
Cool !

J'ai la webcam sous les yeux toute la journée (oui j'aime me faire du mal).

7H45 sur place + 30 min deco/attero/pliage ça fait un départ possible de Lumbin vers 8H15. Faut que je sois à 9H00 au taff. Faut que je regarde les bus savoir si c'est jouable.
Solidslip:
Citation de: toinou le 10 Avril 2015 - 10:08:30

Salut tout le monde,
Moi aussi je suis un petit nouveau du forum et moi aussi je suis grenoblois.
J'ai encore moins de vols que Solidslip mais je compte bien y remédier !
Du coup je serai interessé pour voler soit avant le boulot soit après, je travaille du côté de montbonnot, mais si jamais certains d'entre vous sont partants pour des vols du matin ou du soir (vol => ploufs  :oops: ) je suis motivé, je peux aussi prendre la voiture !!

On en discute en MP dés que j'ai 5 min parce que 2 voitures ça ouvre pas mal de possibilités même si écologiquement parlant on a vu mieux
:)
toinou:
Dans un esprit écologique je me dis qu'il doit bien y avoir tout plein de gens qui partent de Lumbin pour aller bosser à Saint hilaire non ? Peut-être même certains parapentistes compatissants ! J'imagine que ça doit être possible de négocier une petite place ou un co-voiturage pour laisser la voiture en bas et monter avec quelqu'un du coin.
Tangocharly:
Citation de: Solidslip le 10 Avril 2015 - 10:09:56

Cool !

J'ai la webcam sous les yeux toute la journée (oui j'aime me faire du mal).

7H45 sur place + 30 min deco/attero/pliage ça fait un départ possible de Lumbin vers 8H15. Faut que je sois à 9H00 au taff. Faut que je regarde les bus savoir si c'est jouable.

Je suis moins débutant que toi, mais bon dieu de mon côté j'ai horreur de voler avec le chrono dans la tête.... stressant, voir plus. Mais bon chacun son truc....
thierry_c:
Citation de: toinou le 10 Avril 2015 - 10:52:07

Dans un esprit écologique je me dis qu'il doit bien y avoir tout plein de gens qui partent de Lumbin pour aller bosser à Saint hilaire non ?

en fait depuis la desertification de rochplane, c'est plutot l'inverse !
les gens descende pour bosser !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente