Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (7/69) > >> |
Striker: Citation Merci ptit dahu pour la proposition de dimanche mais ce week end je suis cloué au sol avec des potes parisiens :( je pense y monter mercredi après midi aussi, si les conditions sont bonnes. mais rien de certains. après hésites pas a aller y faire un tour les week end et les après midi y a souvent des pilotes qui jouent la bas quand il y a du NW - W annoncé. a plus et bon ploufs jerem |
toinou: Yep Solidslip, je suis partant pour la semaine prochaine ! Pareil, j'ai un compteur de ploufs à faire monter moi aussi ! Si jamais un généreux parapentiste qui connait les lieux et qui veut bien expliquer un peu l'atterissage s'ennuie le matin et veut se dégourdir les jambes, ça serait le top !! au moins pour la première fois !! :trinq: |
chatmalo: L'atterro, le matin il devrait pas y avoir trop de monde, si vous voulez vous appliquer faites de belles PTU. En général l'orientation à l'atterro est soit Nord (de Chambéry vers Grenoble) soit Est (de Belledonne vers Chartreuse)... En général. |
Solidslip: Mon intuition aurait été une PTS avec perte d'altitude au dessus du champs quand le vent vient du Nord. |
Jlg: Motivé pour un pal de fer demain matin et pour montrer le chemin et conseiller les pioupious ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |