Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (47/69) > >>
toinou:
Solidslip avec plaisir dès que tu la reçois fais moi signe, moi pour l'instant je me contente de mon matos bien lourd à 12kg mais en finissant cramé j'ai mis 42min depuis le pied du funni donc c'est encore raissonnable !
Sinon pour les vols du soir à Chamrousse vous me donnez envie avec votre "ça tient encore à 19h30" du coup si vous comptez remettre ça la semaine prochaine je serai ravi d'être de la partie  :coucou: (en tant que débutant bien sûr)
Atoine:
Citation de: toinou le 04 Juin 2015 - 10:18:13

Bon petit vol du matin, j'ai croisé un autre parapentiste en montant avec qui j'ai discuté un peu et un autre qui est parti juste avant nous deux, pas eu le temps de papoter, et pas moyen de le retrouver en l'air ou à l'attero, c'était ptetre bien toi Atoine ?

Oué on à volé avec Stephen, il est parti à 5h50 du funi, moi à 6h05 on s'est retrouvé en haut. On a pas trainé sur la moquette à décoller, boulot oblige ... Par contre on s'est trainé dans la monté, 1h15 pour moi du funi alors que je le fais en 55 min en temps normal, (pourtant équipé light 8 Kg sur le dos) fichue chaleur. J'entendais du monde qui suivait derrière dans la monté. Une voiture se garait au funi juste quand je partais. Surement l'un d'entre vous.

Citation de: BenHoit le 04 Juin 2015 - 10:48:18

Citation de: Atoine le 03 Juin 2015 - 18:51:37

c'est trop fort comme ce soir avec un gros pétard au dessus de Chamrousse  :bang:

tu étais à Chamrousse hier soir (Mercredi) ??
on a patienté une bonne heure au déco et en décollant à 19h20, c'était visiblement bcp plus cool et ça montait encore bien en cherchant (y avait même du +4 sur le gd colon et ça montait au sommet) !

Non, on voulait se faire un Laffrey mais on a vu le pétard au dessus de Chamrousse, on est rentré bien sagement alors que ça aurait pu voler ... Mieux vaut regretter d'être au sol qu'en l'air. C'est le jeu.
OterOne:
Du monde pour voler cette semaine, matin ou soir ?
je vais surement aller à st hil aujourd'hui dans l'après-midi.
toinou:
Moi je suis toujours partant pour un vol tôt le matin à st Hil (pour l'instant je penche pour jeudi...), et selon la météo je serai ravi que quelqu'un me fasse découvrir Chamrousse un de ces soirs !!
benital:
pareil pour chamrousse ... pour le coup j'ai l'impression qu'il y a un petit créneau demain soir ... des motivés ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente