Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (48/69) > >> |
Atoine: St Hil bloqué cette semaine de 7h à 10h pour cause d'héliportage, pas de vol rando avant d'aller bosser donc. Pour Chamrousse, ça semble mal engagé avec tous ces orages. A suivre en fonction de la météo mais si il y a un créneau un soir, feu !! |
M@tthieu: Je suis sur Saint Hil encore quelques jours, si ça te dit. Mais le soir soit il pleut, soit c'est orageux... Pluitôt début d'aprem ? ;) |
OterOne: Citation de: M@tthieu le 08 Juin 2015 - 20:25:27 Je suis sur Saint Hil encore quelques jours, si ça te dit. Mais le soir soit il pleut, soit c'est orageux... Pluitôt début d'aprem ? ;) Avec plaisir, mais boulot la journée donc je vais essentiellement passer le matin... Peut être jeudi qui s'annonce pas trop mal. La meteo est plutôt instable donc à voir au jour le jour. Demain je vais peut être monter pour 9h30 la haut... |
M@tthieu: Oups un peut tôt pour moi.. |
Atoine: A priori ça peut être bon pour Chamrousse demain soir. Pas s'orage d'annoncé, pas de vent météo, ça devrait être bon. Si ça se confirme, qui est partant pour un covoit' au départ de l'atéro de St Martin vers 18h45 ? On vol et on retourne chercher la voiture la haut après si on ne sait pas poser en haut. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |