Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (46/69) > >> |
benital: Je t'ai répondu en MP |
Atoine: Citation de: toinou le 03 Juin 2015 - 10:25:55 Moi je pourrai pas pour le gonflage mais demain matin je vais peut-être bien tenter un petit vol avant le boulot à St Hil, si il y a des intéressés ! La météo à l'air ok pour demain matin, je vais tenter une monté à pieds départ à 5h45 - 6h de l'atéro. Ras le bol de pas réussir à voler le soir en semaine, soit y a pas de brise comme hier, soit c'est trop fort comme ce soir avec un gros pétard au dessus de Chamrousse :bang: |
toinou: Bon petit vol du matin, j'ai croisé un autre parapentiste en montant avec qui j'ai discuté un peu et un autre qui est parti juste avant nous deux, pas eu le temps de papoter, et pas moyen de le retrouver en l'air ou à l'attero, c'était ptetre bien toi Atoine ? |
Solidslip: Toinou j'ai commandé une selette String. Tu auras bientôt un compagnon du vol du matin ! |
BenHoit: Citation de: Atoine le 03 Juin 2015 - 18:51:37 c'est trop fort comme ce soir avec un gros pétard au dessus de Chamrousse :bang: tu étais à Chamrousse hier soir (Mercredi) ?? on a patienté une bonne heure au déco et en décollant à 19h20, c'était visiblement bcp plus cool et ça montait encore bien en cherchant (y avait même du +4 sur le gd colon et ça montait au sommet) ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |