Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (22/69) > >>
Todd38:
Bonjour,
Je serais à l'aigle cet aprem, je pars faire du gonflage. Je vous y attendrai à 18h30-40. J'irai avec vous au belvédère, côte ça je découvrirai le site. (Pas sûr que je vole sur un site inconnu ;-).
Solidslip:
Ok cool. Pour info il y a de 40 à 25 min de marche depuis l'attero donc faut pas trainer si on veut arriver avant que ça tourne/forcisse.
Atoine:
Alors ça a volé dans le Vercors ce soir ?
Plouf deluxe en grattant au dessus des arbres ce soir à Chamrousse, déco vers 19h, ce soir c'était trop tard ...
Par contre je tenterais bien le site de l'Aigle plus tard dans la saison histoire d'avoir le temps de venir tranquille.
thierry_c:
j'avais pas eu le temps de me connecté !

on est arrivé a l'attero du belvedere vers 18h30 (transporteur rouge !) et on a fait un petit vol bien sympa !
j'etait en bi avec ma femme !
deco alimenté top class !
Todd38:
Bon ben moi je suis resté à l'aigle  :? ... bonne session de gonflage et micro plouf de l'aigle (finalement c'est vraiment sympa comme site) décollage dans la pente et atterrissage sur l'attero en face. C'est vraiment génial pour travailler en plus y'avait un p'tit vent de travers mais je crois que je m'en suis pas mal sorti  :lol:
Et il faut vraiment que je trouve un club...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente