Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (23/69) > >>
Striker:
étant sur la route tout l'après midi j'ai pas pu me connecter, j'étais aussi à l'aigle de 16h30 à 18h30 et puis on est monté au belvédère après, déco à 19h40, ca grattais encore sur les cailloux mais fallait être précis. 

Mercredi, ca s'annonce couvert mais pas de pluie, un vent en NO le matin qui tourne en O l'après . à voir si comment ca évolue.

A plus

Jerem
thierry_c:
Citation de: ptit dahu le 25 Avril 2015 - 14:02:47

étant sur la route tout l'après midi j'ai pas pu me connecter, j'étais aussi à l'aigle de 16h30 à 18h30 et puis on est monté au belvédère après, déco à 19h40, ca grattais encore sur les cailloux mais fallait être précis. 

t'as du arriver pile au moment ou on a decolé , car on a du decolé a 19h30 !
pad:
Citation de: gof38 le 22 Avril 2015 - 22:40:13

C'est pas tout à fait ce que j'ai appris. La fermeture c'est effectivement une trop forte diminution de l'incidence. Pas forcément liée à une abatée, ça peu aussi arriver en ligne droite (cf effets de la "rafale" de cul ou de dessus).

cf effets de la "rafale" de face ou de dessus.
La rafale de cul augmente l'incidence, comme quand tu rentres dans un thermique.  ;)
Profitez bien de tous ces sites que vous avez à porté de boulot, ça fait rêver!  :boude:  :boude:   :mrgreen:
Bons vols!
Striker:
Citation de: thierry_c le 26 Avril 2015 - 11:36:34

Citation de: ptit dahu le 25 Avril 2015 - 14:02:47

t'as du arriver pile au moment ou on a decolé , car on a du decolé a 19h30 !

Vous deviez être à l'attero quand je me suis poser mais vous êtes partis super vite non ? (j'avais ma hook3 jaune)
thierry_c:
je sais plu mais possible qu'on est posé quasi en même temps !

on était 4 a avoir posé en même temps et dedans il y avait une voile jaune mais pas fait gaffe au model !

on a plier tranquillement le bi avant de partir !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente