Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (21/69) > >> |
louis: Salut ! Moi aussi je suis débutant (30 vols école + 13 autonome). J'habite dans le nord du Grésivaudan, du coup je vole plutôt à Saint Hil ou Allevard, le soir de préférence. Ces jours-ci, c'est top pour moi à partir de 16h-16h30, ça bombarde pas trop et c'est bien établi. J'ai fais quelques vols bien tranquilles d'1h/1h30 en thermodynamique à Allevard et dans les thermiques de fin d'aprèm à Saint Hil. Si il y a des motivés, je pense être à Allevard demain vers 17h00 : zéro six 30 vingt-6 47 soixante-et-11 Bons vols ! :ppte: Louis |
Solidslip: Pour moi c'est trop tôt et trop loin, mais je compte y passer le we :). Je suis ce soir au Belvédère. Comme d'hab, je serai au pied de la montée du vercors vers 18H10. 06 28 74 dix- sept 35 si y a des intéressés. |
Striker: Je vais tacher de descendre du jura (et essayer d'être là haut à l'heure) RDV à l'aigle à 18h30 ca te va ? Je te confirmerai ma venue par sms, j'ai pas mal de choses à préparer. Jerem |
Solidslip: Ah yes ca serait cool ! Je serai à l'Aigle plus vers 18H40. J'attends ton sms. |
OterOne: Allevard ou belvédère... Les 2 options me tentent bien. Faut que je choisisse! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |