Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (20/69) > >> |
gof38: Je dirais que si tu as cette impression, c'est que tu n'as pas assez de marge. Prends en plus pour l'instant, et tu réduiras avec l'expérience. |
Atoine: Citation de: Solidslip le 23 Avril 2015 - 09:11:36 Oh ! Je serai intéressé pour faire du covoit sur ce genre de créneaux. Concernant Chamrousse, je vais peut être venir vous voir faire les approches de l'atterrissage avant de me lancer. Vous y serez vers quelle heure? Pour Saint Hilaire, c'est parfait pour moi (je vais juste refaire un peu de pente école avant d'y aller parce que je suis pas fier de mes decos au Belvédère) Si on monte on sera au déco pour 19h15. J'ai à peu de chose près le même nombre de vol que toi. Le soir Chamrousse (Si on choisi bien son heure) c'est pas méchant, l'autre soir, pas plus de 10 km/h de brise au déco, une fois en l'air c'était good, petite restit' tranquille. Plus tard dans l'été ça risque de pas être la même ... Seul l'atéro est un peu piègeux surtout au dessus de la combe qui monte de Gière. A voir demain en fonction des conditions. L'avantage c'est que j'ai vu sur Beledonne de mon bureau donc je peux voir l'évolution de la météo et de la brise au cours de l'après midi. Je passe un message sur le forum si on monte. |
Jlg: Y'a plein de pioupious c'est trop bien ! Je vous conseille de vous rapprocher d'un club, c'est toujours bien d'avoir des conseils de pilotes plus expérimentés ! Bière à la Bobine ce soir d'ailleurs, j'y cours :) :bu: |
Todd38: Bonsoir, moi je suis vraiment tenté de me rapprocher d'un club. Un conseil pour un club sur Grenoble et alentours ? Attention je ne lance pas un débat sur quel club est bien ou pas (comme on peut lire sur les écoles). Si vous êtes très content du votre et qu'ils acceptent les débutants (surtout sans les forcer à voler coûte que coûte, malgré des conditions météo délicates ;) ) et si en plus y'a de la bière à la Bobine :trinq: :dent: dites-le!!! Merci |
gof38: On ne force jamais les débutants à voler! comme ça ils peuvent redescendre les voitures :twisted: Plus sérieusement, rapproches-toi du club qui gère les endroits que tu fréquentes le plus. Tout simplement. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |