+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Mai 2024 - 20:56:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Quelle est votre situation parmi les propositions suivantes ? Que vous voliez au sein de la FFVL, du CAF, de la FELA ou de toute autre fédé à l'étranger, vous pouvez quand même répondre.
Je débute ou je suis autonome et je compte passer un brevet - 34 (24.6%)
Je suis pilote autonome et je ne compte pas passer de brevet - 12 (8.7%)
J'ai le brevet de pilote - 37 (26.8%)
J'ai le brevet de pilote confirmé - 17 (12.3%)
J'ai une qualif biplace ou plus - 27 (19.6%)
Autre situation : precisez ! - 11 (8%)
Total des votants: 108

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Sondage] Vous et le Brevet de pilote  (Lu 15352 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ThomasVZ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FG2 + Delta 2
pratique principale: cross
vols: N/C vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 06 Août 2009 - 07:41:42 »

Citation
Ahhh FELA  ! quand je les vois au Treh, c'est vrai que je suis content d'avoir suivi tout le cursus avec une EFVL !

Ca veut dire quoi ça ?? La qualité de pilotage n'a rien à voir avec la fédération, ça dépend surtout de l'école ou tu as appris...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #26 le: 06 Août 2009 - 10:30:36 »

Euh juste une question en passant, n'y aurait-il pas quand meme des suceptibilités un peu trop exacerbées?