Windows Vista, par une experte
<< < (8/20) > >>
levautour:
oui je connais ce réseau et.... ici c'est public donc bref contacte moi par message privé si tu le souhaite...
Pour ce qui est du SSL 256 bits c'est TRES supérieur au quelques cryptages "bas" codés qui existent sur bittorent ou sur KDX...
Ce cryptage aléatoire par clés mathématiques est utilisé par l'armée et il faut plusieurs jour de temps machines sur des bécanes de la sécurité  (DST, armée ou dgse pour le casser) actuellement la justice et la police judiciaire n'a aucun moyen de lire le flux ip crypté ainsi et nos amis les barbouzes ont autre chose à foutre que d'imobiliser leurs jouets pour des "petits" poison..... les conversation téléphoniques des ambassades et des divisions techniques de boieng et autres les interrésse bien plus  ;)
levautour:
Il existe une version unix d'un soft permettant d'accéder au réseau avec quelques limitations mineures si ça te tente.... si oui dis le moi et je t'envoie l'adresse en private...
thibaud:
Freenet ? mmmmh
(chuis fier de moi, je me suis retenu de troller, je m'améliore)

Et sinon, concrètement ça sert à quoi ce cryptage 256bits ? A cacher les downloads de clara morgane ?  :sors:
levautour:
ca sert a ce que ton provider (et donc la police depuis la loi DADVSI) ne sache pas ce que tu transfert.... et que en cas d'enquête on ne puisse pas trouver dans le flux de pièces à conviction....

Clara morgane????  :mdr:  :mdr:

si c'est ça qui était transferré sur ce réseau ça serait pas la peine de le crypter  :lol:

D'ailleurs le download c'est pas le problème.... c'est le "commun des mortel" qui fais ça. C'est si courant que ce n'est pas vraiment risqué.... le problème ce sont les upload.......
thibaud:
Ben moi je télécharge rien. Depuis 3 mois que l'on m'a dis que j'avais pas le droit, j'ai arrêté  :mdr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente