Windows Vista, par une experte |
(1/20) > >> |
marc: http://www.youtube.com/v/9RFXoupKDko Attention, c'est une experte qui parle ;) :mdr: Bon, par contre, ce qui fait moins rire, c'est de savoir que ce genre de pub marche (d'ailleurs, je participe à la pub de Windows Vista, Waou!) |
flyingrock: est ce le smiliblik est un vindose vistou :sos: |
Bod: Waow ! Ca a l'air génial windows vista ! La démo m'a convaincu... Evidemment les publicitaires tâchent de faire en sorte que le spectateur s'identifie au personnage principal... Conclusion : l'image de l'utilisateur d'ordi en France ne vole pas bien haut ! :trinq: moi je vais :faim: sans :chef: , c'est-y pas beau ? :D |
playmobil: Oh pu**** (pardonnez l'expression mais c'est le premier mot qui est sorti) Moi je vois cette pub, beeeen, même pas je me serais fait c**** à l'essayer. Quand est-ce qu'on verra Tux faire la pub de son OS sur TV ????? Moi j'aurai été elle, comment sa m'aurait fait c**** de faire cette pub !!!!!! Bon j'imagine qu'elle à eu un beau chèque à la fin de la pub qui fait que même moi j'aurai fait la pub !!! Je n'ai qu'une chose à dire : si vous avez le choix entre windobe ou autre prennez autre. Sérieux ! |
Man's: Moi, ce que j'en retiens, c'est que grâce à Windows Vista, je peux avoir l'heure qui s'affiche sur mon écran... Génial ce truc, comment ils ont fait ça, c'est trop fort ! :shock: :speedy: Allez, Je cours l'acheter ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |