Windows Vista, par une experte |
<< < (2/20) > >> |
thibaud: Mmmmh, de loin ça ressemble à un troll, ça sent le troll... Mais j'y mordrais pas dedans pour savoir si ça a le gout du troll... Ou alors si, juste un tout petit bout : Comment se fait il que l'on critique aussi facilement windows (vista ou les précédents) et qu'au final on le retrouve partout ? Je n'aime pas la politique marketing de microsoft, je n'aime pas certaines des valeurs qu'ils véhiculent, je n'aime pas la lobotomisation en série (genre cette pub). Leur produits sont souvent bogués, incomplets ou même dangereux. Mais il n'empêche que ça marche. Et que mon xp là sur mon pc de bureau chez moi je ne l'ai jamais ré-installé depuis que j'ai acheté le pc. Que j'ai pas mal d'applis sympa qui tournent dessus (des applis que j'ai pu installer sans avoir à patcher mon kernel, ni à attendre une nighlty build qui n'arrrive jamais, ni à recompiler des sources interdépendantes, ni à comprendre une doc monstrueuse). Suis p'tet trop vieux pour me battre pour une mascotte à tête de manchot... |
Man's: Citation de: thibaud le 20 Février 2007 - 00:02:31 Et que mon xp là sur mon pc de bureau chez moi je ne l'ai jamais ré-installé depuis que j'ai acheté le pc. T'as du bol, moi ca fait quand même deux fois en moins d'un an... Sinon, puisque Thibaud a lancé le troll :P , est-ce que vous trouvez ca normal qu'en 2007, pingoin ou fenêtre, il faille attendre plusieurs dizaines de secondes pour que son ordi démarre ? En 1986, j'appuyais sur un bouton et mon Amstrad était opérationnel, comme la plupart des ordis de l'époque... C'est beau le progrès, non ? |
piwaille: Citation de: Man's le 20 Février 2007 - 00:10:57 En 1986, j'appuyais sur un bouton et mon Amstrad était opérationnel, comme la plupart des ordis de l'époque... C'est beau le progrès, non ? tu mettais combien de temps pour passer d'un programme à un autre ? et encore ... 86 avec un peu de chance t'avais déjà un lecteur de disquettes ... mon TRS80, j'avais qu'un lecteur à cassette ... les joies de la C-10 (sur le modèle III j'avais quand même un rack de 2 lecteurs 5"¼... la révolution :dent: ) |
Michel Meyer: Citation de: playmobil le 19 Février 2007 - 20:35:30 Je n'ai qu'une chose à dire : si vous avez le choix entre windobe ou autre prennez autre. Sérieux ! hello, je crois qu'on est assez nombreux par ici à en être convaincu, mais y'a un os, j'ai quand même un windoz à la maison si quelqu'un me dit comment on peut expliquer à une gamine de 12 ans qu'elle ne peut pas faire du MSN avec ses copines ou jouer au jeu qu'on lui a prêté parce que son papa préfère un autre OS, je le désinstalle immédiatement. |
piwaille: Yop Citation de: Michel Meyer le 20 Février 2007 - 08:52:23 Citation de: playmobil le 19 Février 2007 - 20:35:30 Je n'ai qu'une chose à dire : si vous avez le choix entre windobe ou autre prennez autre. Sérieux ! je crois qu'on est assez nombreux par ici à en être convaincu moi je ne suis pas convaincu du tout :evil: entre autre les exemples de michel :pouce: bref ... comme je dis toujours ... c'est comparer une pelle et une pioche... pourtant les deux servent à creuser des trous. j'pense ça va partie dans le coin du geek tout ça ... :twisted: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |