Windows Vista, par une experte
<< < (7/20) > >>
thibaud:
Bon en fait, j'avoue Marc, c'est pas à toi que j'en voulais...  :bisous:
Ce qui m'a fait troller en masse c'est le post de playmo (pas de ma faute si t'es monté au créneau si vite)

Citation de: playmobil le 19 Février 2007 - 20:35:30

Oh pu**** (pardonnez l'expression mais c'est le premier mot qui est sorti)

Moi je vois cette pub, beeeen, même pas je me serais fait c**** à l'essayer.

Quand est-ce qu'on verra Tux faire la pub de son OS sur TV ?????

Moi j'aurai été elle, comment sa m'aurait fait c**** de faire cette pub !!!!!!

Bon j'imagine qu'elle à eu un beau chèque à la fin de la pub qui fait que même moi j'aurai fait la pub !!!

Je n'ai qu'une chose à dire : si vous avez le choix entre windobe ou autre prennez autre. Sérieux !

Les extremistes du windows c'est de la merde en barre, ça m'a fait réagir. Qu'on me dise que m$ n'est pas très réglo et use et abuse de son monopole, ok. Mais dire que leur produit est à jeter complètement bof (surtout quand la réalité prouve le contraire).

Ceci dit, c'est vrai qu'en terme de mascotte un manchot c'est quand même plus mignon qu'une fenêtre  :mrgreen: .
levautour:
Bon vu kon est en pleine bataille de troll  :bang:

En tant qu'ancien utilisateur de Ms-Dos et wondows 3.11 (zétiez po nés les jeunes) ayant (alleyluiah) décovert Mac Ox (version 7 à l'époque) et étant encore obligé de former des élèves a certaines logiciels informatiques (photoshop - indesign - illustrator - flash - Golive et xpress pour ceux qui connaissent) sur windows (XP - 2000 - 98) dans ce centre (www.formasup.com) et possédant chez moi plusieurs mac dont des grosses stations de travail, je ferais les commentaires suivants :

Windaube (toutes versions) :  :lol:   :bang:  :lol:   :bang:  :lol:  :bang:  :lol:  :lol:  :lol:  que dire de plus?
Mac os : tout marche, toujours, parfaitement, de façon "pointue" si on le veut, sans AUCUN virus (j'ai ni pare feu ni anti-virus (d'ailleurs sur mac y'en a pas) :D  :D  :D  :D
Linux : trés beau travail collaboratif qui marche parfaitement pour l'utilisateur "moyen" mais qui nécessite une bonne maitrise de niveau supérieur dés que l'on veut en faire "plus"... l'avenir des PC est là à mn avis.... enfin bon...  pour ceux qui ne veulent pas (ils ont tord) acheter un mac (qui depuis le passage aux processur intel peut booter en mode "PC" sous windaude, ou sous linux en mode paralèlle...)...
D'ailleurs si il y a ici des utilisateurs de maacs et kil ont besoin de heuuuuuu.... trucs....  ;)  hésitez pas à me contacter en message privé.........
marc:
Citation de: levautour le 20 Février 2007 - 22:11:29

En tant qu'ancien utilisateur de Ms-Dos et wondows 3.11 (zétiez po nés les jeunes)

ah ben t'es gentils papy, on a pas tous ton âge, mais ms-dos, windows 3.11 (qui n'est pas vraiment celui qui a percé chez les particuliers...), on a aussi connu (enfin, je parle pour moi là, mais vu que je fais pas parti des "anciens"...) :mdr:

Sinon, je rejoins Thibaud sur les appélation "windaube" et autre. A part décrédibiliser ton discours, ça n'apporte pas grand chose :/

Aller, je peux pas m'en empêcher, mais :
Citation

pour ceux qui ne veulent pas (ils ont tord) acheter un mac (qui depuis le passage aux processur intel peut booter en mode "PC" sous windaude, ou sous linux en mode paralèlle...)...

Tous les utilisateurs n'ont pas envie de se faire traire (bon, c'était trop facile, je retire) :mdr: Et pourquoi dire "en mode PC". Ton truc, c'est exactement un PC, et encore plus depuis que c'est du intel... Ça a fait mal à beaucoup de pro-mac, mais depuis le passage à intel, les machines macs n'ont plus rien de différents...

Citation

D'ailleurs si il y a ici des utilisateurs de maacs et kil ont besoin de heuuuuuu.... trucs....  Clin d'oeil  hésitez pas à me contacter en message privé.........

Si tu parles là de magouille pour s'échanger des softs sous le manteau, ça fait parti d'un volet qui n'a pas été abordé ici (on peut pas troller sur tous les plans à la fois non plus) et qui me tient aussi à coeur: je n'ai pas envie d'acheter un truc en sachant que derrière je vais devoir soit lâcher très chers soit pirater pour avoir une logithèque correspondant à mes besoins. Si c'était pas de ça dont tu parlais, alors je comprend pas pourquoi tu fais des messes basses :D

Aller, bonne nuit, troller pas trop, j'arrive pas à bosser après :bang:
levautour:
Citation

c'est exactement un PC, et encore plus depuis que c'est du intel... Ça a fait mal à beaucoup de pro-mac, mais depuis le passage à intel, les machines macs n'ont plus rien de différents...

oui tu as absolument raison.... la (presque) seule différence mais qui est de Enorme c'est la capacité à tourner sous mac os X  ;)
L'autre dfférence est la durée de vie, la qualité et surtout l'équipement "série" des mac qui est souvent trés supérieur (à prix égal) à celui des pc haut de gamme.... je ne parle pas du bas de gamme ou du moins du bas de gamme (et de prix) PC car apple ne fais pas de telles machine (d'ou l'impression que c'est cher)

Citation

je n'ai pas envie d'acheter un truc en sachant que derrière je vais devoir soit lâcher très chers soit pirater pour avoir une logithèque correspondant à mes besoins. Si c'était pas de ça dont tu parlais, alors je comprend pas pourquoi tu fais des messes basses

sur mac ou sur pc le prix des softs est le même.... mais l'avantage c'est que actuellement tu peux utiliser tes softs pc sur le mac le temps d'acheter progressivement des soft optimisés 64 pour mac os... 
Pour ce qui est du piratage.... heuuuuuuuu........ bref..... il existe sur mac un réseau sous cryptage militaire ssl 256 qui y pourvoi quant on y a accés... mais c'est une autre histoire...........

bonne nuit à toi  :coucou:
marc:
Citation de: levautour le 20 Février 2007 - 22:39:45

Citation

c'est exactement un PC, et encore plus depuis que c'est du intel... Ça a fait mal à beaucoup de pro-mac, mais depuis le passage à intel, les machines macs n'ont plus rien de différents...

oui tu as absolument raison.... la (presque) seule différence mais qui est de Enorme c'est la capacité à tourner sous mac os X  ;)

oui, et c'est différence est elle justifiée sur un plan technique ou simplement pour éviter de mélanger les 2 mondes ? Comme certains font rouler OSX sur leur machine AMD, j'aurais tendance à dire que la limitation a été rajouté. C'est con d'avoir à payer pour ça quand même.

Citation

sur mac ou sur pc le prix des softs est le même.... mais l'avantage c'est que actuellement tu peux utiliser tes softs pc sur le mac le temps d'acheter progressivement des soft optimisés 64 pour mac os... 
Pour ce qui est du piratage.... heuuuuuuuu........ bref..... il existe sur mac un réseau sous cryptage militaire ssl 256 qui y pourvoi quant on y a accés... mais c'est une autre histoire...........

Un cryptage militaire ssl 256 ? :sos:
vite, j'appelle Chloé!

:sos:

Sinon, si tu as des info sur ce réseau, je suis curieux de savoir si c'est réellement utile ce chiffrement ou si c'est juste de l'esbrouffe comme on peut le voir sur bittorrent par exemple. Jusqu'à présent, le seul réseau qui offre de l'anonymat plus de la confidentialité que je connaisse c'est freenet. :?:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente