Un mythe s'effrondre (mais pas le troll qui va s'en nourir)
<< < (15/20) > >>
levautour:
ha? merci marc pour tes infos....

un eeepc.... à par relever ses mails et les virus qui vont avec on peu rien faire dessus...
mais ça suffit sans doute pour plein de gens....
ppa:
 Les PC ont tant de succés à cause du hard polyvalent et de la profusion de softs dispos. Linux a du succès dans le milieu professionel à cause de sa puissance. Perso, je travaille sous unix mais chez moi, c'est du windows ça suffit largement pour mon utilisation. Chez Apple ils se sont rendu compte récemment que finalement ils pouvaient utiliser de l'Intel aussi et ça a été une grosse évolution. Perso, quand j'ai jeté mon Amiga à la poubelle, j'ai trahi et je suis passé sur PC  :diable:
Man's:
Citation de: Michel Meyer le 30 Janvier 2009 - 14:28:37

Citation de: Man's le 22 Janvier 2009 - 12:55:41

512k de RAM

énorme !
la mémoire la TI-57 n'était pas permanente, et les 50 pas max. de programmation partaient en fumée au switch off  :mrgreen:

Oui, enfin, la TI57, c'est une calculatrice...
Perso, j'ai fait mon premier programme* sur un ZX81, qui avait... ...1K de RAM ! :shock:

* :
10 PRINT "Bonjour";
20 GOTO 10;
(Bon c'est pas très évolué mais j'avais 7 ans... et si je voulais mettre une 3è ligne, c'était MEMORY FULL :mrgreen:)
akira:
Ben oui mais tu avais deja un compilateur BASIC. Moi j'ai fait de 8031 en assembleur ... Beurk ...

Bon c'est la guerre de celui qui avait la plus petite ... puissance de calcul ...  ROTFL
Man's:
attends, le Z80 de mon amstrad et le 68000 de mon amiga, comment tu crois que je les programmais ?
Mais moi, j'adorais ça... ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente