Ubuntu nouvelle cuvée
<< < (5/7) > >>
stepson:
tu t'en fous, tu peux continuer.
il te dis juste que tes depots non "standards" que tu avais pu rajouter (style rastageek pour ta webcam, ou ceux de easyubuntu pour tes codecs et autres pour la lecture des dvd) sont desactives.

tu fais la mise à jour, puis tu devras redéclarer les dépots tiers que tu avais pu rajouter et reinstaller les codecs et drivers prorietaires que tu allais chercher dans ces depots.
marc:
c'est pas une erreur ça. Il te dit juste que t'avais mis des pointeurs vers des dépôts de paquet qu'il ne connait pas, et donc il les désactive lors de la mise à jour...

EDIT: grilled by stepson, mais comme j'avais répondu, j'envoie quand même, :boude:
playmobil:
Oups c'est exact, apres relecture, ça fait moins erreur  :oops:

PiRK:
Pour moi l'installation s'est bien passé et j'ai halluciné de pouvoir surfer sur le web pendant une install de linux. Chapô les concepteurs du liveCD ubuntu  :pouce:

Par contre j'ai eu une "mauvaise" surprise en essayant de redémarrer sous windows : message d'erreur (un truc du genre "recovery.dat non trouvé"), obligé de redemarrer de force et au redemarrage le bug 22 de grub, celui qui signifie que la partition linux a foutu le camp.  :evil:

J'ai relancé l'install et en effet le gestionnaire des partitions m'a confirmé que mes partitions ext3 et  swap que j'avais créés à l'install précédente avaient foutues le camp. J'ai refait tout le truc -> même résultat. On dirait que le windows vista de mon portab refuse carrément de laisser un peu de place à linux, et que dans la manoeuvre ce con se sabote lui même vu qu'au redémarrage suivant grub ne me permet pas non plus de le lancer.

Mais je vais pas me plaindre parceque je viens de découvrir que les seules raisons qui me forçaient à démarrer sous windows (Unreal Tournament 2004 + command & conquer 3) ne sont en fait pas valable : UT2004 marche aussi avec linux et command & conquer 3 ne marche de toutes manières pas avec mon PC (incompatibilité entre le lecteur DVD et la protection du jeu).

Donc vous avez sous les yeux le tout nouveau pol, le pol 100% linux  8)
marc:
j'ai jamais fait de dual boot vista/nux en effet... Mais j'ai déjà entendu des trucs drôle du style... Bon courage :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente