Ubuntu nouvelle cuvée |
<< < (4/7) > >> |
playmobil: Ou alors changez votre sources.list (mais je ne sais pas avec quels serveurs :oops: ) |
marc: Citation de: playmobil le 20 Octobre 2007 - 09:04:56 Ou alors changez votre sources.list (mais je ne sais pas avec quels serveurs :oops: ) https://wiki.ubuntu.com/Mirrors?action=show&redirect=Archive Et le source.list, on le change depuis synaptic dans "dépôts" pour les clickodromes ;) sinon, oui, ubuntu gère les partitions NTFS en redimensionnement. Par contre, faut que la partition soit clean (arrêt correct de windows). Au reboot, windows fera un check, c'est normal et prévu |
stepson: ma mise à jour ce week end c'est bien passée. (ce ne fut pas toujours le cas, 2 update précédents j'avais complètement bloqué ma machine et j'avais galéré plus de 2 jours pour arriver à tout remettre en route). j'ai pas encore testé l'usb et ma webcam. verdict le week end prochain. cette semaine pas le temps de tester. |
marc: Moi, j'ai galéré pour faire l'update d'une kubuntu, à cause d'un script bien codé avec les pieds. Du coup, tous les français tapent le même serveur, qui est à genoud... Et ça bloque. Après qqs bidouille python, tout nickel. Les effets de bureau par contre, pas encore ça avec KDE. Ma ubuntu, c'est vachement plus simple. Update sans soucis, effet de bureau activé sans soucis. Le prob, c'est que Xgl rame à donf, du coup, pas utilisable. :pouce: ubuntu ! |
playmobil: moi ça veut pas il me met un message d'erreur comme celui là : :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |