Ubuntu nouvelle cuvée
(1/7) > >>
marc:
Voilà, la nouvelle mouture est sortie hier, et ça me tient à coeur (un peu comme l'arrivée d'une nouvelle membre sur le lcdv pour "certains" rapaces :mdr:).

On peut espérer que ça fasse marcher l'usb de Mme Michu Thibaud, même si ça semble assez compromis ;)
Pour plus d'info, ça se passe là:
http://linuxfr.org/2007/10/18/23225.html

(ouai, ça parlait trop d'apple dans cette section, donc voilà, faut parler de vrais trucs avec des gens qui pensent à autre chose que se faire 400€ sur le dos de leur hippies :mrgreen:)
playmobil:
Comment fait on pour passer de l'ancienne version à la nouvelle ? Va-t-il me proposer une mise a jour ?
marc:
Citation de: playmobil le 19 Octobre 2007 - 12:32:40

Comment fait on pour passer de l'ancienne version à la nouvelle ? Va-t-il me proposer une mise a jour ?

oui m'sieur. "update-manager" (dans gnome) devrait te proposer de mettre à jour tout comme il faut...
playmobil:
 :dent:
on verra ça ce soir :P
stepson:
m'ne vais tester ca.
va voir si ma webcam va remarcher ou pas....
depuis la derniere update elle marhce plus.
j'ai pourtant essayer de recuperer les sources qui vont bien sur rastageek et recompiler mon noyau comme d'hab lors des precedents updates. mais rien, que dalle. marche plus.

une hercule deluxe qui marchait super bien pourtant. a suivre.

je tente la mise à  jour ce week end et si ca marche pas je passe sous mandriva2008, retour a  de vielles amours (et pis ca sera bon pour mon portefeuille aussi puisque je suis un tres^tres modeste actionnaire mandriva meme si je suis honte a moi aujourd'hui ubuntuiste a 100% a la maison (et debian sur mes serveurs au boulot))

Navigation
Index des messages
Page suivante