Ubuntu nouvelle cuvée |
<< < (3/7) > >> |
stepson: a partir du moment ou ca gere ma carte wifi, ma webcam et qu'il y a un simulateur de parapente en standard ca me suffit. allez, zoo, je file a la maison dans quelques minutes. vais faire un update de l'ubuntu pour voir si ma webcam remarche. |
playmobil: ben moi l'update se bloque au téléchargement :mrgreen: |
playmobil: ah non ça y est ça avance :mrgreen: Depuis que free m'a downgradder à 2 Mbps, je ne suis plus habituer au bas débit :D |
PiRK: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: J'ai linux et internet depuis un live cd :dent: Bon j'imagine que maitenant il faut que j'installe, mais mon pc n'est pas encore partitionné. Est-ce que l'installateur ubuntu gère ça bien le partionnement de disques sqns perdre les données ou est-ce qu'il me faut partition magic ? (sur l'ancien pc j'avais simplement tout partitionné avec fdisk et installé les os par après, mais maintenant je crois que c'est la mode de revendre des pc sans les cd d'install de windows :evil: ) |
playmobil: Pour info, pour ceux qui veulent faire la mise à jour, attendez un petit peu : enormément de problème de saturation de serveur :P Ben ouai Ubuntu c'est trop bien, tout le monde le veux :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |