Ubuntu nouvelle cuvée
<< < (6/7) > >>
PiRK:
Ben moi j'en avais déja fait une bonne poignée et j'avais jamais eu de problèmes (avec win Me et win XP). Mais là avec cette saloperie de Vista préinstallé et sans CD d'install fournit, ça veux pas  :fume: . De toute façon le peu que j'en ai vu de viste m'en a plutot dégouté : démarrage ultra-lent malgré les  2 proc à 2GHZ et 2Go de ram  :evil:,  redémarrage sans me demander la permission après une mise à jour (alors que j'étais en train de tapper un article de wiki  :bang: ), des messages me demandant de confirmer à chaque clic ...
playmobil:
J'ai fini la mise a jour, ça marche du tonnerre pour le moment ;)
2h30 je crois pour la maj :P
marc:
Citation de: playmobil le 25 Octobre 2007 - 07:45:20

J'ai fini la mise a jour, ça marche du tonnerre pour le moment ;)
2h30 je crois pour la maj :P

2h30 ouaip, mais bon, du coup, t'as rien de compliquer à faire. Si tu trouves trop long, ben tu réinstalles avec un cd et ça te prendra 1/2h ;)
playmobil:
Nan ce n'etait pas si long que ça ;)
Le plus étant le telechargement des 1300 paquet (et vu que je ne peux plus DL à 750k (je me retrouve brider à 250k) ça met un peu plus de temps.

En fait le truc est pas mal fait, il te prévient s'il va ecraser un fichier (donc on a le temps de faire un backup du fichier), tout ce passe tout seul.
Et en plus tu peux faire ce que tu veux pendant le maj :)

:bravo: à la Ubuntu team ;)
marc:
Citation de: playmobil le 25 Octobre 2007 - 09:27:07

Nan ce n'etait pas si long que ça ;)
Le plus étant le telechargement des 1300 paquet (et vu que je ne peux plus DL à 750k (je me retrouve brider à 250k) ça met un peu plus de temps.

pas d'bol ;)

Citation

En fait le truc est pas mal fait, il te prévient s'il va ecraser un fichier (donc on a le temps de faire un backup du fichier), tout ce passe tout seul.

Pas besoin, les sauvegardes des fichiers de conf sont faites automatiquement (regarde les fichiers "*.dpkg-*" dans /etc par exemple).

Citation

Et en plus tu peux faire ce que tu veux pendant le maj :)

tu peux continuer à glander sur le LCDV ouaip :pouce:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente