Ubuntu 8.04 Beta |
<< < (10/12) > >> |
erve: Citation de: nicosam le 22 Mai 2008 - 11:21:13 ... sinon, il me semble que tout est dans la doc (sans vouloir être lourd ;) ) et très bien expliqué en générale ! :pouce: Non tu as raison en général je me débrouille comme un grand en lisant ce qu'il y a en ligne et pour les autres systèmes j'ai toujours trouvé la réponse, là c'est vrai que je fais la blonde :mrgreen: Le problème c'est que des fois on tombe sur des infos obsolètes. J'ai bien lu qu'il y avait des problèmes avec flash mais cela date un peu alors je me disais que le truc avait peut être été résolu. Sinon oui certaines fenêtres de configuration était un peu longue à s'ouvrir, mais je vais retester pour voir. |
nicosam: Citation de: Marc le 22 Mai 2008 - 11:33:53 ok. On pari quoi alors ? T'as bien vu que tu avais des # au début des lignes ? T'as vu qu'il y avait 2 sortes de commentaires dans ton fichier de conf "debianisé" ? Sinon, merci oui je sais comment fonctionne grub :coucou: Pour le bug réseau, c'est simple, l'appli foire /etc/hosts. Tu peux essayer toi même. Supprimes la ligne du loopback qui contient le nom de ta machine, attend que tes session sudo timeout, et reviens faire :coucou: ici :D moi pas comprendre :grat: on pari ce que tu veux que si tu a un fichier menu.lst qui se termine par: title Ubuntu 8.04, memtest86+ root (hd1,0) kernel /boot/memtest86+.bin quiet title Windows 95/98/NT/2000 root (hd0,0) makeactive chainloader +1 ### END DEBIAN AUTOMAGIC KERNELS LIST ....sans avoir besoin d'aucune autre commande, tu peut booter windows (modulo que le "(hd0,0)" doit bien correspondre au bon numéro de partin windows) :D Citation de: airnaute (hervé) le 22 Mai 2008 - 11:46:05 Citation de: nicosam le 22 Mai 2008 - 11:21:13 ... sinon, il me semble que tout est dans la doc (sans vouloir être lourd ;) ) et très bien expliqué en générale ! :pouce: Non tu as raison en général je me débrouille comme un grand en lisant ce qu'il y a en ligne et pour les autres systèmes j'ai toujours trouvé la réponse, là c'est vrai que je fais la blonde :mrgreen: Le problème c'est que des fois on tombe sur des infos obsolètes. J'ai bien lu qu'il y avait des problèmes avec flash mais cela date un peu alors je me disais que le truc avait peut être été résolu. Sinon oui certaines fenêtres de configuration était un peu longue à s'ouvrir, mais je vais retester pour voir. oui, c'est vrai que des fois il faut savoir trier, mais en générale la solution la plus simple est toujours la meilleur !!! |
marc: Citation de: nicosam le 22 Mai 2008 - 11:51:50 title Windows 95/98/NT/2000 root (hd0,0) makeactive chainloader +1 oui, mais là tu as enlever les # en début de ligne par rapport à ton message d'avant :P </fin> |
playmobil: C'est ce qu'il a dit dans son premier message :P Sinon moi je suis passé en 8.04, et pourquoi Firefox est en version Beta ?? c'est pas censé être considéré comme stable ça !!!! |
marc: Ok, alors les :tomate: c'est par ici :canape: J'avais pu vu la ligne qui disait de retirer les # :oops: Mais bon, nicosam il me connait, il sait que j'ai tendance à m'emballer hein :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |