Ubuntu 8.04 Beta |
(1/12) > >> |
marc: La prochaine ubuntu va bientôt sortir de son trou (comme tous les 6mois) :coucou: Pour faire plaisir aux gens ici, je vais copier/coller tous le change log..... :canape: Non je déconne :tomate: Mais pour les ceussent qui se foutent de ma poire, voilà: Citation To ease the transition of Windows users, it includes Wubi, which allows users to install and uninstall Ubuntu like any other Windows application. It does not require a dedicated partition, nor does it affect the existing bootloader, yet users can experience a dual-boot setup almost identical to a full installation. En gros, ubuntu pourra s'installer comme tu installes n'importe quelle application classique depuis windows (dans le menu machin pouet "ajout/suppression"), sans toucher aux partitions,... :pouce: Wubi en plus c'est mignon comme nom non ? :mdr: |
stepson: moi je fais l'inverse monsieur. je vire windows. je mets ubuntu a la place et j'installe des applications windows avec wine comme n'importe quelle appli linux :mrgreen: :sors: PS : c'est vrai en plus !!!! |
marc: Ouai, ben moi j'installe rien qui parle de windows nulle part, alors je te bas. Et en plus j'installe mes debian à la bite et au couteau en console :P |
stepson: Citation de: Marc le 21 Mars 2008 - 22:25:42 Ouai, ben moi j'installe rien qui parle de windows nulle part, alors je te bas. Et en plus j'installe mes debian à la bite et au couteau en console :P t'es jeune c'est pour ca. avec l'age tu deviens fainéant et faut que ca marche tout seul. pendant 3 ans j'ai installé du debian en mode console ;-) je connais. le problème c'est que ca marche trop bien. c'est trop stable et tu peux plus facturer suffisamment de maintenance :mrgreen: (vécu : le client qui te dis : mais ca marche tout seul. je renouvelle pas la maintenance et si ca plante je vous appelle et vous facturerez votre intervention. 5 ans que ca a pas plante). pas rentable linux . vaut mieux du windows. au moins ca plante et tu peux facturer des prestations pour remettre en oeuvre les bousins. puisque comme c'est windows c'est hors maintenance de ce que tu as vendu. pas ta faute. et tu refactures ta prestation. c'est maaaagique windows. |
stepson: plus que 10 jours avant la sortie de la version stable. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |