Ubuntu 8.04 Beta
<< < (11/12) > >>
playmobil:
:P
marc:
Citation de: playmobil le 22 Mai 2008 - 12:40:59

pourquoi Firefox est en version Beta ?? c'est pas censé être considéré comme stable ça !!!!

ben là tu touches une autre grosse critique de la dernière ubuntu...
playmobil:
Ah oki :oops: :P

Moi, perso, je résonnerai plus dans le sens ou vu que c'est béta, donc pas encore fixer du coup ça n'aurais pas sa place dans une version stable. Mais bon ils ont choisit. Et je n'ai pas encore eu de soucis avec le version Béta :P
marc:
Ben le truc, c'est que c'est une LTS, donc le support va durer plus de 6 mois cette fois (3ans sur les desktop)... Donc ils ont du choisir d'avoir un truc un peu jeune au début plutot que d'avoir un truc un peu trop vieux à la fin...

La question est de plus haut niveau: pourquoi avoir mis un truc qui est étiqueté  "pas stable" en amont dans une version dite "stable" ? C'est sûr que pour bcp de monde, ça va pas changer grand chose...
nicosam:
c'est bien ce qui me semblait marc, tu lit les message en travers !  :tomate:   ROTFL
mais je t'en veux pas, j'avais surtout peur de pas comprendre un truc quelque par  :grat:   :lol:  :pouce:

pour firefox en version beta (sans avoir aucune info concrète a se sujet), j'aurai tendance a dire que c'est peut être parce que les développeurs sont devenu prudent. :P
C'est a dire: vu que les version précedentes de firefox étiquetée comme "stable" ne l'étais pas (je suis un ardu utilisateur de firefox, mais faut dire la vérité des fois.  :roll: ...et puis c'est toujours moins instable que ie...  :mrgreen: ) et bien ils ont une nouvelle version beta qui est moins instable que la précedente (et qui apporte des petites nouvautées bien ergonomiques je trouve...) mais qu'est toujours en beta => d'ou le choix du "moins pire"
...enfin, c'est des suppositions personnels... :jump:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente