téléphonie / "désimlockage" |
<< < (2/5) > >> |
Blue coua: Citation de: thierry_c le 11 Juin 2007 - 10:23:10 Citation de: piwaille le 11 Juin 2007 - 10:20:53 en plus les portables, maintenant, c'est vraiment devenu de la m.... jetable (voire à jeter) tu dis ça pour blue :mrgreen: :mdr: (bon pas sur le moment mais là ça va ... Je ne suis pas certain qu'il faille attendre un an avant des désimlocker ton portable et si tu passes dans une agence de communication ça devrait t'éviter une surtaxe d'un appel téléphonique mais bon j'serai un champion quand j'aurai règlé mon problème de téléphone portable jetable jetté :D et si tu cherches un portable j'peux te dire à peu près où est l'mien :mdr: |
Michel Meyer: Citation de: piwaille pas un de leur truc qui fasse appareil photo .... hahahaha, dans la dite boutique de téléphonie y'avait que des pubs pour des modèles qui font à peu près tout, musique, caméra, micro-ondes, cafetière, ... ma 1ère question à la vendeuse : dites, vous vendez aussi des téléphones ? |
Bod: :coucou: C'est fastoche (et gratuit) à faire avec de vieux GSM (j'utilise toujours mon nokia 6210), mais pour les récents la clé dépend de l'opérateur et certains sites web se proposent de te le faire contre quelques euros. Quel est le modèle de phone que tu veux désimlocker ? :trinq: |
Michel Meyer: Citation de: Bod Quel est le modèle de phone que tu veux désimlocker ? hello Bod Nokia 1600 |
clems: S@lut, :bravo: :bravo: :bravo: Michel :bravo: :bravo: :bravo: je te remercie beaucoup karma+ comme c'est se qui me fait vivre (telephonie mobile) j'voulais vous dire : telephonez, surconsommez, achetez, jetez(merci blue ;) ) .... ah pis, regardez la tele, filmez, faite chauffez votre caffé avec votre mobile et j'oubliais encore : achetez en a vos enfants, vos cousins, vos voisins et decorez votre jardin avec.... (si au passage vous vous plaignez de la couverture au pres des opérateurs ça serait prafait....) :mdr: :floodstop: (@)+ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |