téléphonie / "désimlockage" |
<< < (5/5) |
Blue coua: Citation de: thierry_c le 11 Juin 2007 - 16:21:57 Citation de: Blue coua le 11 Juin 2007 - 14:11:59 :bang: mon mien il faisait tout ça en en plus il avait tout plein de sonneries que j'avais piqué à Playmo :( ouais le sien y savait meme voler, bon pas longtemp certe mais un peu quand meme :mrgreen: :mrgreen: promis j'arrete :mdr: m'en moque pour le moment j'ai chippé l'astreinte du taf qui sert à rien :canape: |
Le bandit démasqué: Pour les téléphones, je crois que ça me pète les ... autant que toi, Michel, donc ... j'y connais rien et je pourrai pas t'aider. Sauf te dire que mon Sony Ericson modèle ???(deux ans) est solide (une nuit sous l'orage sur un atterro et je l'ai récupéré comme neuf !!!), batterie sans problème. Pour ce qui est de la musique : :jump: :jump: :jump: (Oh... Stanley !!!) |
Michel Meyer: :coucou: http://www.blotto-online.com/blotto/snd/callotc.wav houa !!! j'y suis arrivé, via un site et après un paiement de 8,90 eur, j'ai reçu un code par e-mail, j'ai encore du me renseigner sur la procédure (ils donnaient le code avec des espaces alors qu'il ne faut pas les mettre), et voila le téléphone accepte maintenant des cartes SIM d'autres opérateurs, quand on l'allume il y a encore le logo "NRJ mobile" qui s'affiche pendant une seconde avant de passer à l'affichage suivant, mais ça on s'en fout, ça suffira comme ça. Ca me permettra donc, vu que c'est un numéro qui servira peu à appeler et surtout à être joignable, d'acheter des cartes Virgin à 10 euros valables pendant 3 mois. Ben ça c'était un krampf (*) cette histoire. (*) heu s'cusez mais sur le coup là je ne trouve plus le mot en français alors je vous écris partiellement comme je le dirais, hein ;) ( s'esch a krampf g'se -> mot à mot "c'était une crampe" mais là ça veut plus rien dire :mrgreen: ) A+ |
alex cougar: c'est là que je suis pas sur que ça va aller : ton numéro de téléphone dépend de ton opérateur pas du mobile, donc même si tu garde le téléphone mais que tu vas chez virgin je pense que tu vas devoir changer de numéro. Alors si c'était juste pour économiser le prix du mobile, ok. sinon, t'as pensé à regarder prés de opérateurs un peu moins connus ? tape MVNO sur google (ou wikipédia) pour avoir une petite liste : Neuf propose une carte sim gratuite avec 10 min de communication par mois (au delà je ne sais pas comment ça marche) à ses abonnés, donc ça veut dire un numéro gratuit sans repayer rien (mais faut vraiment pas appeler beaucoup). Et puis il y a aussi ten, tele2 et peut-être carrefour ou leclerc qui peuvent être intéressants( mais j'en sais rien, ce sont juste des pistes...) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |