téléphonie / "désimlockage" |
<< < (4/5) > >> |
Blue coua: :bang: mon mien il faisait tout ça en en plus il avait tout plein de sonneries que j'avais piqué à Playmo :( |
marc: t'as regardé sur ebay si y'avait pas moyen de choper un téléphone d'occaz? Ensuite, tu vas chercher ta carté prépayer et basta. |
thierry_c: Citation de: Blue coua le 11 Juin 2007 - 14:11:59 :bang: mon mien il faisait tout ça en en plus il avait tout plein de sonneries que j'avais piqué à Playmo :( ouais le sien y savait meme voler, bon pas longtemp certe mais un peu quand meme :mrgreen: :mrgreen: promis j'arrete :mdr: |
clems: Sl'uti, pour ce qui en est des telephone, le choix ne manque pas... Par contre, j'vous conseil quand meme (à part si vous etes branché PC poket, palm etc...) de choisir dans la gamme des nokia... Ils sont en regle general plus solide et ont une meilleure qualité de reception... (attention les barres que vous voyer sur l'ecran de votre portable sont plutot peu representative par rapport à tout les tests que j'ai eut l'occasion de faire) Pour ma part je trouve aussi qu'ils sont faciles d'utilisation. Evidement ça ne reste qu'un conseil et je n'ais pas d'action chez eux...(dommage) |
Michel Meyer: la suite... mais d'abord comme mise en bouche, veuillez clien le lien ici qui colle assez bien avec mes aventures (musique qui ne causera peut-être pas aux plus jeunes ici, que les anciens leur expliquent ;) ) : http://www.blotto-online.com/blotto/snd/callotc.wav donc hier soir je trouve d'abord un site qui propose le download d'un petit programme sensé fournir le code de déblocage, pour 2,90 euros payable par appel téléphonique mmmh, un peu sceptique d'abord, bon allez hop qui ne tente rien n'a rien, on essaie, j'appelle le numéro 1 donne le code, là je vois le compteur qui défile pendant un moment, hé ho bon ça suffit là, stop !! ha, enfin. Là je peux télécharger le petit programme, l'anti-virus ne dit rien, ok, installation, ok, éxécution -> vlan, error msg ocx file .... rogntudju rogntudju !!! Bon, désinstallation, allons voir ailleurs, là j'ai trouvé le site d'une boutique de téléphonie qui propose les codes pour 8,90, bon allez hop, j'ai reçu le code par e-mail ce matin, et je vais voir pour la manip ce soir. A bientôt pour de nouvelles aventures |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |