recherche processeur |
<< < (18/29) > >> |
Ecclésiaste74: Pour qu'il tourne aussi vite t'as du le commander sur l'appstore, c'est là que tu trouves ce qu'il y a de plus mieux top mega bien ! |
akira: Citation de: dannau le 05 Novembre 2011 - 03:27:29 C'est plutôt loin d'être une rigolade... Ca me rappelle le meme discours et les memes rires un peu moqueurs pour tout ce qui venait d'Apple il y a quelques annees. Qui rigole le plus maintenant? La ou tu te gourres completement c'est que Apple est loin d'avoir invente la sauvegarde incrementale. Ca existe depuis belle lurette sur n'importe quelle plateforme. Il y a plein de soft qui font ca sous nunux ou windows depuis bien longtemps. En outre le raid dans un environnement pro ou les perfs sont importantes permet en plus de la redondance de securite d'accelerer substanciellement les acces en lecture ecriture (en raid5 et raid6 en particulier). Bref ... d'une part ca n'a rien a voir et d'autre part, comme d'habitude, Apple n'a rien invente mais recopie des solutions existantes en faisant croire a de la nouveaute. Et manifestement, ils arrivent a le faire croire. |
Ecclésiaste74: Citation de: akira le 05 Novembre 2011 - 18:21:25 Apple n'a rien invente mais recopie des solutions existantes en faisant croire a de la nouveaute. Et manifestement, ils arrivent a le faire croire. Là tu casses un mythe !!!! :averse: C'est pas possible, Steeve revient tu es notre dieu à tous, montre leur que sans toi on en serait encore à l'amstrad !!! |
dannau: Je n'ai jamais dit que Apple avait inventé la sauvegarde. Je dis simplement que c'est un fantastique outil de travail qui fonctionne très bien en milieu pro. Ce que je rajoute cependant c'est que contrairement a un milieu Linux ou windoze, pas besoin d'ingenieur de maintenance pour qu'il continue de fonctionner, ça marche, c'est tout. Chez nous, en plus de 10 ans sur osx, on n'a jamais fait appel a un technicien externe pour un problème quelconque. Et ça, ça fait économiser de l'argent à la boîte, beaucoup d'argent. Dans un milieu pro c'est de ça qu'il s'agit et pas de bidouillages permanents et de techniciens qui courrent dans tous les sens ( et j'ai connu ça dans un paquet de boîtes oú j'ai bossé. |
piment: Ben ouais, c'est d'ailleurs pour ça que 90% des ordis pro sont des macs... ;-) Citation C'est pas possible, Steeve revient tu es notre dieu à tous, montre leur que sans toi on en serait encore à l'amstrad !!! Comment peux-tu penser que Steve est vraiment mort? Il a simplement dû se réincarner et reviendra vers nous quand il faudra sauver le monde! ;-) Sinon pour en revenir à un sujet sérieux, j'hésite à prendre un petit SSD genre 40 Go, pas pour mettre le système, je passe pas ma vie à démarrer des applis mais pour y mettre les différents caches. j'ai juste un peu peur que sa durée de vie soit brève dans ce genre de travail (écrire-effacer-écrire...) vous en pensez quoi? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |