recherche processeur
(1/29) > >>
piment:
J'ai besoin d'upgrader ma config, je cherche un athlon 64 X2 ou un opteron dualcore en socket 939, si vous avez ça qui traîne je suis acheteur (pas plus cher qu'un I7 quand même!)
;-)
akira:
www.leboncoin.fr
Y'en a plein !

Sinon le forum de hardware.fr
marc:
Citation de: piment le 26 Octobre 2011 - 09:27:45

J'ai besoin d'upgrader ma config, je cherche un athlon 64 X2 ou un opteron dualcore en socket 939, si vous avez ça qui traîne je suis acheteur (pas plus cher qu'un I7 quand même!)
;-)

achète un mac !!!!

:canape:

EDIT: Sinon, sur ebay on trouve pas mal de gamerz qui vendent du matos d'occaz. J'vais peut être rafraichir mon c2d par un c2q d'ailleurs
levautour:
BRICOLO VA !!!!  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=NzcwNjgwNQ

:mrgreen:
piment:
Un Mac....tssss... à ce prix là j'achète une jeune infographiste plutôt!  ;-)
Sinon y a quand même 6 ans que j'ai pas touché à la config, normal d'investir un peu, non? enfin 50€ quoi!
effectivement y a quelques proc sur le bon coin, juste les vendeurs sont gourmands je trouve, faut dire qu'avec un socket 939 je suis un peu coincé.
En fait c'est les RAW de mon D700 qui coincent sur viewnx, j'ai l'impression que les softs Nikon sont très bien question qualité de traitement mais codés un vendredi après midi, ça bouffe de la puissance proc et de la mémoire de façon incroyable!
En passant d'un simple coeur un peu OC à un double ça devrait pulser un peu plus
Navigation
Index des messages
Page suivante