recherche processeur
<< < (2/29) > >>
levautour:
Citation de: piment le 26 Octobre 2011 - 15:41:51

Un Mac....tssss... à ce prix là j'achète une jeune infographiste plutôt!  ;-)
Sinon y a quand même 6 ans que j'ai pas touché à la config, normal d'investir un peu, non? enfin 50€ quoi!
effectivement y a quelques proc sur le bon coin, juste les vendeurs sont gourmands je trouve, faut dire qu'avec un socket 939 je suis un peu coincé.
En fait c'est les RAW de mon D700 qui coincent sur viewnx, j'ai l'impression que les softs Nikon sont très bien question qualité de traitement mais codés un vendredi après midi, ça bouffe de la puissance proc et de la mémoire de façon incroyable!
En passant d'un simple coeur un peu OC à un double ça devrait pulser un peu plus

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Vé entre les rustines, les vis du mécano un chewing-gum pour le capo, et les 35766435 surcouches et mises à jour buggées du "système" (si on veux appeler ça comme ça) t'auras le confort et la puissance d'un mac d'il ya 10 ans... heuuuu... non  20.....  :mrgreen:  :P  :P
Pis c'est pas avec ça que tu chopperas de la jeune infographiste  :lol:

PS : ça t'apprendras à troller sur mon trol !!!  :mrgreen:  :bisous:
marc:
Citation de: piment le 26 Octobre 2011 - 15:41:51

En fait c'est les RAW de mon D700 qui coincent sur viewnx, j'ai l'impression que les softs Nikon sont très bien question qualité de traitement mais codés un vendredi après midi, ça bouffe de la puissance proc et de la mémoire de façon incroyable!
En passant d'un simple coeur un peu OC à un double ça devrait pulser un peu plus

T'as pensé à gonfler la RAM aussi ?
piment:
La Ram j'ai 2,5 Go, assez sous XP normalement, je vais juste essayer avec un dualcore et si c'est pas assez ça sera CM, proc, RAM, y a des trucs pas mal sur leboncoin style CM en 1366, I7 et 12 Go pour 250€... tombé du camion?
;-)
Bradepitre:
J'ai une bonne vielle Texas à vendre  ROTFL
piment:
Oh les apple-disciples, on est entre gens sérieux qui mettent les mains dans le cambouis, on donne dans la Rallye 3 de course de côte pas dans la Prius bobo pour faire les courses à l'ile de Ré, allez jouer avec vos oui-oui machines tellement jolies...
Tain si je trouve un opteron je fous la CM dans l'azote liquide et ça va pédaler à 12 GHz!
;-)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente