recherche processeur |
<< < (17/29) > >> |
levautour: Renseignez vous sue ce qu'est VRAIMENT time machine avant de rigoler. J'ai laisser tomber les autres moyens de sauvegardes pour ce truc fabuleux. Cherchez vous verrez ..... |
dannau: Notre agence au Chili a 14 postes Mac os x reliés par wifi par airport extreme à un disque 8 Tb pour les sauvegardes. Time machine nous permet de remonter dans le temps jour par jour, heure par heure meme pour retrouver les fichiers ou des sauvegardes d'un moment précis. C'est plutôt loin d'être une rigolade... Ca me rappelle le meme discours et les memes rires un peu moqueurs pour tout ce qui venait d'Apple il y a quelques annees. Qui rigole le plus maintenant? |
Ecclésiaste74: Ohhhh !!!! quel miracle !!! Sans être trop pragmatique, c'est juste un système de sauvegarde à distance, qui comprend bien entendu un time code pour le fichier sauvegarder et un historique de celui-ci, avec le petit plus Apple, de garde le code de la position de tel ou tel fenêtre ou icône lors du point de sauvegarde. Très utile de savoir que la poubelle était en haut à gauche tel jour et que le lendemain parce que ça me plaisait plus, elle est passé en bas à droite. Révolutionnaire je le concède. mais c'est ni plus ni moins qu'un soft de récupération de donnée avec une interface graphique développée, non ?! Et bien évidement, ça n'existe pas en moins édulcoré chez la concurrence ça. :grat: |
@lex: Citation de: dannau le 05 Novembre 2011 - 03:27:29 Notre agence au Chili a 14 postes Mac os x reliés par wifi par airport extreme à un disque 8 Tb pour les sauvegardes. Time machine nous permet de remonter dans le temps jour par jour, heure par heure meme pour retrouver les fichiers ou des sauvegardes d'un moment précis. C'est plutôt loin d'être une rigolade... Ca me rappelle le meme discours et les memes rires un peu moqueurs pour tout ce qui venait d'Apple il y a quelques annees. Qui rigole le plus maintenant? Heuuuuuu, c'est juste un mode de sauvegarde (de type RAID par exemple), que chaque entreprise créant des données doit avoir (DAO, CAO, compta....) !!! Il suffit juste de paramétrer en fonction de l'activité : en général chaque soir pour un cabinet comptable, ça peut (doit) être plus court pour des activités où le coût horaire est élevé (ingénierie, archi......). |
marc: RAID c'est pas pour la sauvegarde... Time machine, c'est cool, il existe d'ailleurs des équivalents... Perso, j'utlise rdiff-backup qui fait plus ou moins la même chose, mais sans interface graphique... Je peux ensuite "remonter dans le temps"... Wow! Sinon, j'ai installé mon SSD, mon eeepc est devenu super rapide, plus que je pensais, dingue ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |