recherche processeur |
<< < (5/29) > >> |
piment: Ouais mais Linux j'ai pas l'habitude, je ne suis pas sûr que les derawtiseurs Nikon tournent dessus. Bon y a raw therapee sous linux qui fait du boulot bien qu'un un peu usine à gaz. En fait j'ai la flemme de changer mes habitudes! Et puis le même OS à la maison et au boulot c'est plus confort! |
marc: Changes de boulot ! :canape: |
piment: T'es pas un peu fou? 17h par semaine 36 semaines par an et en plus au lycée de Lourdes, je serai même prêt à installer DOS plus pour garder mon poste! ;-) |
flaille: Citation de: piment le 27 Octobre 2011 - 00:02:33 T'es pas un peu fou? 17h par semaine 36 semaines par an et en plus au lycée de Lourdes, je serai même prêt à installer DOS plus pour garder mon poste! ;-) :marteau: |
marc: Citation de: gargle le 26 Octobre 2011 - 23:44:46 Dans la série des troll, personne n'a parlé de linux :o :grrr: :grrr: :grrr: pas besoin d'une machine de guerre, avec cette machine rafistolé, gimp, et pleins de logiciels GPL (pas tout à fait fini ;) ), on fait largement mieux que Première sur un mac, et en plus rapide, pas besoin de la moitié du proc pour les affichages du dernier OSX 10.7 .... HS, mais je suis à la recherche d'un équivalent à "After Effects" et Twixtor. Pour Twixtor, y'a http://slowmovideo.granjow.net/ mais ça ne fonctionne qu'avec une CG nvidia et le thésard qui a fait ça n'a pas l'intention de continuer/améliorer le truc :( Je ferais bien un fil de discussion sur le montage vidéo sous linux tiens... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |