recherche processeur
<< < (6/29) > >>
Man's:
Citation de: marc le 27 Octobre 2011 - 09:01:14

Je ferais bien un fil de discussion sur le montage vidéo sous linux tiens...

Ben, vas-y, et je dirai dessus tout le bien que je pense de KDEnlive depuis que je me suis enfin décidé à installer Ubuntu sur une clé USB bootable !
Et ça m’intéresse de savoir ce qui existe et qu'on peut associer à KDEnlive...

M.
marc:
hop => http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=21178.new#new
Ecclésiaste74:
Citation de: piment le 26 Octobre 2011 - 23:39:32

Oui, je sais qu'au dessus de 3Go c'est pas la peine, mais d'un autre côté Seven64 semble être plus gourmand en RAM donc...
En plus j'ai accumulé au fil du temps tout un tas de trucs qui tournent sous xp et pas sûr que Seven les accepte. En plus tout le bahut est sous XP pro donc ce qui tourne chez moi tourne au boulot et inversement, pas de question à se poser.
Sinon le I5 a l'air très bien en effet mais je vais d'abord essayer de juste upgrader le proc, si ça suffit tant mieux, autrement je referai une config dans le genre de la tienne.

Pas vraiement plus gourmand si tu lui mets ce qu'il faut. Là par exemple, avec un jeux très récent en full HD et un playeur pour la musique de fond, avec deux pages web en veille, je tourne à 2.90go en mémoire et 65% du proco.
Donc finalement, l'architecture 64 en quadri coeur fonctionne très bien sans trop consommer de ressources.
Après, pour seven en 64bits, dans l'os il y a une partie X64 et X 86(pour les softs en 32 bits). J'utilise quelques softs qui ne sont pas encore passé au 64 et ça fonctionne très bien. (genre sony vegas)
Pour ma config :
- I5 K (K=OC, mais pas encore besoin de le faire)
- 8go RAM en cas 8 1600ghz (pc12800)
- CG ATI 5850 1GO
- alim corsaire 500W
- et 2 HDD SATA 3.
Là je suis tranquile pour 5 ans.  :D . En le montant moi même, ça m'a coûter bien moins cher que les m..rdes qu'ils vendent chez carrouf et consors.
piment:
C'est à peu près l'upgrade que je ferai si un x2 ne suffit pas.
En fait il semble que viewnx gère très mal la RAM, sur une image ça va, si tu en traites plusieurs à la suite tu vois la charge mémoire augmenter progressivement dans le gestionnaire des tâches et quand tu atteint 100% de ta ram ça  plante ou ça rame grave.
Il semble qu'une des solutions soit de fermer ouvrir le soft pour repartir sur une base propre.
piment:
Ayé, je viens de pécho un A64 X2 4200 sur la baie pour 35€ avec le port. J'aurais préféré un 4400 parce qu'il a 2 fois plus de mémoire cache mais bon je suis pas seul à le savoir... ;-)
Vous dirai si ça pulse assez.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente