recherche processeur |
<< < (4/29) > >> |
levautour: Seven :grat: c'est lequel? celui qui est buggé ou celui qui marche pas? :mrgreen: |
piment: pour tout te dire je commencerais par XP comme OS parce que j'y suis habitué et que ça marche très bien si on ne fait pas n'importe quoi avec. Mais bon y a des rumeurs qui courent comme quoi il aurait du mal à tirer le maximum des multi coeurs, je verrai bien si y a un intérêt à changer d'OS. |
Ecclésiaste74: Un I7 pas forcément intéressant vu le prix et les perfs comparé à un I5K. Perso c'est ce que j'ai pris et j'ai eu une belle somme pour choisir de la ram en quantité et une meilleur CG que ce que je voulais. Le dernier pc que j'avais était en prescott 3.0HT et sous XP. Là, le nouveau est sous seven ultimate. Avant pour faire un montage HD, j'en avais pour la nuit, maintenant, c'est immédiat. Ben franchement pour le prix que j'ai payer et l'heure que j'ai passé à tout monter et installer, j'ai aucun regret et même c'est ce que je te conseille. Refait toi une bête completement plutot que de la "rafistoler". Enfin, XP c'est pas qu'il a des problèmes à gérer des proco multicoeurs, c'est juste qu'il n'a pas été conçu pour ça. Donc quand tu l'installeras, il n'exploitera pas la totalité de la puissance de la machine. En plus, il ne sais pas gérer les grosses quantité de RAM. |
piment: Oui, je sais qu'au dessus de 3Go c'est pas la peine, mais d'un autre côté Seven64 semble être plus gourmand en RAM donc... En plus j'ai accumulé au fil du temps tout un tas de trucs qui tournent sous xp et pas sûr que Seven les accepte. En plus tout le bahut est sous XP pro donc ce qui tourne chez moi tourne au boulot et inversement, pas de question à se poser. Sinon le I5 a l'air très bien en effet mais je vais d'abord essayer de juste upgrader le proc, si ça suffit tant mieux, autrement je referai une config dans le genre de la tienne. |
gargle: Dans la série des troll, personne n'a parlé de linux :o :grrr: :grrr: :grrr: pas besoin d'une machine de guerre, avec cette machine rafistolé, gimp, et pleins de logiciels GPL (pas tout à fait fini ;) ), on fait largement mieux que Première sur un mac, et en plus rapide, pas besoin de la moitié du proc pour les affichages du dernier OSX 10.7 .... :canape: :sors: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |