provider ADSL
<< < (6/8) > >>
akira:
airnaute ...

Chez Darty il n y a pas de duree de contrat ... tu te barres qd tu veux sans frais de resiliation, je trouve ca pas mal. Par contre l avantage de free c est (je sais pas si c est encore le cas) les newsgroup gratos. C est pas que j aime pas la mule mais bon ...
manu:
Il me semble que c'est encore le cas. Newsgroup avec une bonne rétention...
Chez les autres FAI, il faut rajouter un abonnement pour avoir quelquechose de potable...
marc:
Citation de: akira le 12 Novembre 2007 - 17:55:38

c est (je sais pas si c est encore le cas) les newsgroup gratos. C est pas que j aime pas la mule mais bon ...

pas d'bol, c'est fini ;) http://www.freenews.fr/nat/5180-services-14-newsgroups-bloques-par-free.html
erve:
Citation de: akira le 12 Novembre 2007 - 17:55:38

Chez Darty il n y a pas de duree de contrat ... tu te barres qd tu veux sans frais de resiliation

Je crois que ça c'est encore la meilleure protection quand ça se met à merder grave...parce que l'exemple de manu avec Club, j'ai entendu les mêmes problèmes avec le 9 et Free, avec des sommes importantes a payer au final...bloquer un prélèvement c'est pas bon ça, grosse source d'emmerde.

marc:
:+1: avec airnaute sur le bloquage, c'est très mal. Mais bon, rien ne t'oblige à payer de cette manière... Tu peux simplement leur envoyer le prix de l'abbo chaque mois par chèque :p Et chez free en tout cas, on a eu bcp de mal à récupérer notre argent, mais je pense que t'entendra ce genre d'histoire avec tous les fai hélas.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente