provider ADSL
<< < (7/8) > >>
manu:
Citation de: Marc le 12 Novembre 2007 - 18:11:51

Citation de: akira le 12 Novembre 2007 - 17:55:38

c est (je sais pas si c est encore le cas) les newsgroup gratos. C est pas que j aime pas la mule mais bon ...

pas d'bol, c'est fini ;) http://www.freenews.fr/nat/5180-services-14-newsgroups-bloques-par-free.html

Barf ! Si il y en a eu que 14 de bloqués, ça m'étonnerait que ce soit réellement fini en fait ! ;)

J'ai également lu sur un forum que ce blocage avait été mis en place pour 30 jours seulement (donc serait terminé) et il y avait même une astuce pour passer outre. Les serveurs étaient toujours accessibles mais non visible dans la lsite des serveurs je crois... Ou un truc comme ça. Pas sûr d'avoir bien compris car j'ai lu très vite.

Mais bon, ça pendait un peu au nez aussi...
akira:
C est clair que je vais prendre un provider ou je peux me barrer qd je veux et sans trop de frais. En allemagne c est des contrats de deux ans et si tu oublies de resillier au bout de deux ans ils te recollent automatiquement pour deux ans de plus.
manu:
 :affraid: On a de la chance en fait alors !
akira:
ca y est c est commande ... je suis passe du cote obscur de la force ... un petit MacPro 15,4 pouces ... attendez vous a plein de questions
levautour:
dark Vautour te feras vaincre la mort jeune aki....  :twisted:  :twisted:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente