provider ADSL
(1/8) > >>
akira:
Salut les fous,  :coucou:

Comme je rentre en France, je vais reprendre une connexion ADSL a Paris. Ca fait deux ans que je suis plus en France donc j aimerais bien connaitre vos opinions eclairees sur les providers ADSL ... bonnes et mauvaises experiences. J etais chez free av :taupe: ant, ma frangine est chez Darty ...

Faites moi part de vos experiences. 

Merchi  :trinq:

PS : Sinon c est bien les macbook pro sous linux-like ? Bon on verra ca plus tard ...
marc:
Bah, moi j'ai free depuis plusieurs année, à différents endroits. Pour résumé, c'est "quand ça marche, c'est le mieux, quand ça marche pas, faut sérer les fesses". J'ai eu plusieurs fois affaire à la hotline, et c'est la cata. Ça fait depuis juin 2006 que ma freebox est en cours de changement car impossible de téléphoner avec :mdr: (heureusement que je paye pas le téléphone FT).
Si t'es geek, free c'est top:
*téléphonie SIP (mais c'est en train d'être revu, suite à des soucis de piratage) qui permet de téléphoner au tarif freebox depuis internet avec un client SIP
*message répondeur sur internet
*envoie de fax par internet
*télé multiposte lisible simplement avec vlc/mplayer & cie
*si t'as une télé, possiblité de diffuser des trucs dessus (divx, radio, mails, etc)
*dd de 40go dans la box pour enregistrer des emissions ou simplement pour stocker des trucs.

voilà =)
Et le macbook sous linux, ça marche, sauf la télécommande qui déconne je crois :p
levautour:
Citation

Pour résumé, c'est "quand ça marche, c'est le mieux, quand ça marche pas, faut sérer les fesses
:+1:  c'est effectivement le cas en zone dégroupées.....

En zone non dégroupée il n'y a (hélas) qu'une solution pour que ça marche correctement et pour éviter les galère c'est Orange  :(

Sandrine:
Citation de: Marc le 11 Novembre 2007 - 21:42:24

*télé multiposte lisible simplement avec vlc/mplayer & cie

:koi:  Ah bon je peux avoir la tv sur le pc ? comment ça marche ? faut faire qq chose de particulier ?
levautour:
heuuuuuuuuu...... aki? pourcoua tu veux mettre du linux sur un mac? vu l'excellence reconnue du système mac je comprend pas trop..... ou alors si tu veux linux pourquoi ne pas acheter un PC ça sera moins cher... enfin je comprend pas trop là...  :grat:
Navigation
Index des messages
Page suivante