provider ADSL
<< < (2/8) > >>
akira:
parce que c est le taf qui me paye un portable ... budjet assez illimite. Or tout les codes en astrophysique sont sous linux. Et un des gars au labo a un Mc pro en 17 pouces sous osX (c est ca le clone linux pour mac non ?) et ca a l air assez top.

Il me dit que la fiabilite est meilleure. Enfin bon je sais pas trop.

Sinon je me demande si je vais galerer 2 mois a passer sous mac ...
levautour:
tu vas pas galérer du tout..... au contraire..... et pas besoin de linux pour faire tourner des softs unix sur mac. Il suffit d'installer l'extension "X11" fournie avec le système et tout les soft unix tourneront dans le MacOS   ;)
akira:
ah ok ... faut que je regarde plus precisement comment fonctionne le mcbook de mon collegue.
levautour:
l'essayer c'est l'adopter  ;)
marc:
Euh, perso, en non dégroupé, j'ai 2 lignes free, et aucun soucis.
Enfin, pourquoi avoir linux sur mac, à part ce que dit Aki, y'a le coté design (les machines apple sont belles), l'envie peut être de continuer à utiliser un environnement que tu connais bien et apprécie, et pour les plus intégristes, avoir un système à base de logiciel libres.
Enfin, ici, le troll macosx/linux n'a pas été lancé, alors on calme ses ardeurs vautour :P
(sinon, y'a Bod qui a un macbook et qui me parle régulièrement de softs d'astrophysiques qui marchent pas sur linux)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente